Mon mp4 sony n'identifie pas l'artiste

Fermé
Riku28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 7 juin 2011 à 15:17
 Liris - 5 déc. 2012 à 15:01
Salut tout le monde :)

Lorsque je met mon fichier mp3 dans mon lecteur mp4, il y a deux résultat pour l'affichage de l'artiste.

- Si mon fichier provient d'un CD, et donc qui contient initialement le nom de l'artiste, pas de problème pour mon mp4

- En revanche lorsque je télécharge un morceau copié de youtube, les propriétés ne sont pas définies. Donc je vais sur Itunes (j'ai un Mac) et je les règles. Quand je les transfère ensuite sur mon sony, mon appareil a bien pris en compte la modification du nom de ma musique, mais refuse d'identifier l'artiste que j'ai pourtant défini sur Itunes et attribue mes morceaux à l'artiste "Inconnu".

Et pourtant, itunes tout comme le finder (les dossiers) m'affichent le nom du groupe sans problème (à noter qu'on ne peut pas modifier les paramètres depuis le finder mais uniquement depuis Itunes).

Voilà c'est donc assez embêtant pour trouver mes morceaux se trouvant en vrac dans la catégorie "inconnu".
Merci d'avance pour votre aide =)
A voir également:

2 réponses

Riku28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 1
21 juin 2011 à 17:10
personne n'a d'idée?
1
le meme prb grouillez vous je deviens completement tarée.
0