Recherche d' une chanson

Résolu
BILULE1 - 7 juin 2011 à 12:48
 bilule1 - 7 juin 2011 à 15:02
Bonjour,
Je recherche la parodie française de la chanson de Bill Aley (ROCK AROUND THE CLOCK)
Voici quelques paroles
Prenez du savon et du curry, de l' antigel des bigoudis, ajoutez de l' eau de cologne et du persil, agitez tout à fond et servez ainsi, c' est la folie, le délire, rien ne résiste à cet élixir
Merci de me répondre




A voir également:

1 réponse

Niveres Messages postés 72 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 9
7 juin 2011 à 13:04
Bonjour,

C'est ça non?

http://musicblog.fr/

Cordialement,

Niveres
1
Bonjour,
C' est exactement ça, je vous remercie beaucoup, c' est très gentil.
Ca me fait vraiment plaisir.
Je vous souhaite une bonne journée et merci encore.
Anne Marie
0
Re,
Je vous explique un peu pourquoi je recherche cette chanson,
je fais parti d' un club de Country et nous dansons sur la chanson originale, mais nous faisons des démos dans des soirées ou sur les plages pour les touristes, donc je voulais mettre un peu d' animation avec une chanson marrante.
Maintenant il ne me reste plus qu' à la trouver en cd, si vous savez ou je peux me la procurer ça m' aiderait beaucoup.
Merci par avance.
Amicalement
0
Niveres Messages postés 72 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 9 > BILULE1
7 juin 2011 à 14:03
Je suis désolé mais je n'ai trouvé que des 33 tours en vente de l'album Halte là du groupe Au Bonheur des Dames.

N'oubliez pas de passer le sujet à résolu ensuite ;)

Cordialement,

Niveres
0
bilule1 > Niveres Messages postés 72 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
7 juin 2011 à 15:02
Je vous remercie pour votre réponse, je vais me débrouiller pour la trouver.
Amicalement
Bilule
0