Transmission bluetoothavec nokia 6111

Fermé
sonia38 - 8 mai 2006 à 13:37
 Dspedb - 29 nov. 2007 à 17:36
bonjour,

j'ai un nokia 6111 et grace au cd fourni mais ca ne fonctionne pas ou bien c'est mon pc qui n'a pas de fonctionalité bluetooth. Comment faire pour connecter le bluetooth?
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2006 à 14:21
Salut !
La plupart des PC portables très récents ont une clé bluetooth intégrée.
Si ton PC ne détecte pas ton tél lorsque ce dernier est en mode d'exportation, il te faudra juste acheter une clé USB bluetooth afin de les faire communiquer.
0
ok, dans ce cas la, quel clé usb avec bluetooth pourrais je achétés?
Car si j ai bien compris lorsque j aurais une clé usb il faudra faire le transfert d abord du portable evrs la cle puis de la cle vers le pc.... mais il n'existe pas de clé usb pour le nokia 6111
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2006 à 14:49
Salut !
Tu n'as pas bien compris.
Je te parlais d'une clé bluetooth qu'on branche sur une prise USB de l'ordi. Elle sert d'émeteur/récepteur comme une antenne. C'est par elle que vont passer les informations entre ton PC et ton Nokia.
https://www.google.fr/search?q=cl%C3%A9+bluetooth&hl=fr&tbm=isch&gws_rd=ssl
Rien à voir avec une clé USB de stockage, même si ça y ressemble.
Tu en trouves au rayon hi-fi ou informatique ou téléphones. Moi, je l'ai eue chez AUCH**.
0
je te remercie, je vais voir dans les grande surface. Toute les clé Bluetooth seront elles compatibles avec mon pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2006 à 17:09
Oui, elles le sont. Surtout, assure toi que tu as bien le CD de pilotes vendu avec.
0
salut alors moi aussi j'ai un problème c'est a dire que j'ai un nokia 6111 et un pc portable qui fait bluetooth(un pc acer)et je n'arrive pas a les relier malgrès le; logiciel nokia pc suite certain dise que c'est parce que mon pc ne detecte pas son bluetooth d'autre que c'est parce que mon portable ne fonctionne pas!alors si vous avez la solution aidez moi s'il vous plait !merci d'avance ;-)
0
yacoub$ Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 6
14 nov. 2007 à 13:12
tu pourer monvoyer une copie de ton logiciel du cable usb
0
Par yacoub$, le mercredi 14 novembre 2007 à 13:12:44
tu pourer monvoyer une copie de ton logiciel du cable usb2 message(s) posté(s) depuis le mercredi 14 novembre 2007


le téléchargement est gratuit ici: yacoub
http://nds1.nokia.com/files/support/global/phones/software/Nokia_PC_Suite_6_84_10_3_fre_web.exe
Sinon sur Nokia.com tu as tout les soft et pilotes.

Sinon pour ma part j'ai un problème également avec mon Nokia 6111, je n'arrive pas faire la liaison, tant avec PC Suite que Bluesoleil
Dès que je veux faire la liaison depuis le PC (ou inverse) le tel affiche 1 seconde à peine et même pas le temps d'entrer le code de liaison qu'il me mets Déconnection!
J'arrive pourtant utiliser un autre Nokia 7546 plus ancien
Ma clé usb bt est une Heady Key certifiée et tout les pilote bt sont installé
C'est pas logique mais des message d'erreur me disent de vérifier la connectivité de mon n6111 pourtant il est bien activé et visible par tous
J'ai peut être autre chose à paramètrer ou faire la manip différament? je ne trouve pas de réponses sur les forums

MERCI DE M''AIDER
0
Par yacoub$, le mercredi 14 novembre 2007 à 13:12:44
tu pourer monvoyer une copie de ton logiciel du cable usb2 message(s) posté(s) depuis le mercredi 14 novembre 2007


le téléchargement est gratuit ici: yacoub
http://nds1.nokia.com/files/support/global/phones/software/Nokia_PC_Suite_6_84_10_3_fre_web.exe
Sinon sur Nokia.com tu as tout les soft et pilotes.

Sinon pour ma part j'ai un problème également avec mon Nokia 6111, je n'arrive pas faire la liaison, tant avec PC Suite que Bluesoleil
Dès que je veux faire la liaison depuis le PC (ou inverse) le tel affiche 1 seconde à peine et même pas le temps d'entrer le code de liaison qu'il me mets Déconnection!
J'arrive pourtant utiliser un autre Nokia 7546 plus ancien
Ma clé usb bt est une Heady Key certifiée et tout les pilote bt sont installé
C'est pas logique mais des message d'erreur me disent de vérifier la connectivité de mon n6111 pourtant il est bien activé et visible par tous
J'ai peut être autre chose à paramètrer ou faire la manip différament? je ne trouve pas de réponses sur les forums

MERCI DE M''AIDER
0