Could not create the Java Virtual Machine

Fermé
seigneur548 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2011 à 18:26
 antoine1478 - 2 oct. 2012 à 08:11
Bonjour, depuis plus d'une semaine je tente de "réparer" Java. En effet celui ci me lance comme message d'erreur : Could not create the Java Virtual Machine.
J'ai déjà tenter plusieurs solutions tel que :
Réinstaller java ( plusieurs versions )
Réinstaller Minecraft ( oui c'est un des seuls programmes qui utilise java sur mon ordinateur)
Réinstaller et renouveler mes drivers ( On ne sait jamais )
Ainsi que quelque astuce trouver sur youtube mais sans résultats.

Avez vous une idée ? Ou le même problème ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Yop,

J'ai THE solution pour ceux qui ont le problème d'erreur Minecraft "Could not create the Java Virtual Machine" (solution qui marche probablement avec les autres programmes)

Après avoir parcouru les 3 premières pages de Google je suis arrivé à un constat.
Si après avoir remis à jour java et les pilotes graphiques douze fois, testé le fichier étrange en .bat, modifié les propriétés de l'exécutable, changé la protection de votre anti-virus, fait trois fois le tour du paté de maison en faisant l'avion, etc.. sans résultat probant, il faut faire comme moi. C'est la méthode barbare, mais ca marche. Pour info, j'ai acheté la version Premium, donc inutile que les trolls crient au hacker.

=> Lancer minecraft, encore et encore, jusqu'à ce que le launcher s'ouvre.

Ca peut mettre du temps, certes, mais c'est imparable. Ca peut aussi bien se lancer au bout du 30ème essai ou du 200ème. Pour ma part, je dois le lancer environ 140 fois pour que le launcher apparaisse mais après, ca fonctionne nickel ! Le seul inconvénient est de fermer les 139 fenêtres d'erreur après coup, car si on les ferme au fur et a mesure, ca ne marche pas (allez savoir pourquoi).

FACULTATIF (mais bien pratique) :

Après, pour vous éviter d'avoir à chaque fois besoin de cliquer "n" fois sur l'icône de lancement, vous pouvez faire un .bat. Copiez l'exécutable directement dans C:\ et créez un fichier texte dans lequel vous copiez :

start C:\Minecraft.exe

autant de fois que vous avez à lancer l'exécutable pour que le launcher apparaisse.

Exemple pour lancer 20 fois Minecraft :

start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe
start C:\Minecraft.exe

Ensuite renommez le fichier texte comme vous le voulez, mais changez aussi le ".txt" en ".bat" à la fin du nom, afin que l'ordinateur "comprenne" que vous voulez qu'il fasse ce qu'il y a marqué dans le fichier texte, à savoir lancer Miencraft "n" fois.

Cordialement.
3
Bonjour,
J'ai essayé ta méthode Gr4wl mais elle ne fonctionne pas.
Aurais-tu une autre solution ?
Merci
0
c'est hyper dangereux de faire sa si ton ordi n'est pas très puissant Windows va enlever de la mémoire au autre application je vous laisse imaginer le résultat...message d'erreur a tout va.
0