Freebox bloquée

Fermé
glaneusedinfo - 24 mai 2011 à 17:11
 glaneusedinfo - 26 mai 2011 à 13:48
bonjour, l'heure s'affiche correctement mais pas de signal téléphonique
je compose le numéro de mon correspondant et rien ---le silence
et celà depuisfreebox doit être hs (3 ans et demi)
comment puis je me sortir de cette impasse
la hotline free n'a pas l'air de se presser pour solutionner ce problème



2 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
24 mai 2011 à 17:16
Essaye un Hard reboot
5 branchements et débranchements consécutifs à environ 1 a 2secondes d'intervalle
0
glaneusedinfo
24 mai 2011 à 17:20
hormis les secondes . .ça a été fait . .
elle m'avait déjà posé ce genre de problème il y a deux mois . .
au bout de 3 jours . .elle a refonctionné normalement mais depuis fin avril c'est la cata .. je l'ai débranché au moins 40 fois et rien ne se passe.
0
glaneusedinfo
26 mai 2011 à 13:48
problème résolu aujourd'hui même grâce à un échange standard ! la freebox peut afficher l'heure et être en "panne"
merci à crocodile 15 d'avoir tenté de me porter "secours"
à bientôt en cas de nouvel incident
0
salut

avant de faire un hard reboot de la box hd il faut faire un hard reboot de la box adsl.

1- débranche et rebranche la box ADSL 5 fois de suite laisse la se mettre a jour jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.
2- ensuite relie les 2 freebox avec le cabl ethernet (jaune) " attention freebox hd éteinte " une fois connecté reste appuyé sur le bouton du milieu sur la freebox hd puis branche la (secteur) lorsque l'inscription firmware apparait relache le bouton et laisse la se mettre a jour , lorsqu'elle affiche " ROCK-N-ROLL " ensuite rebranche la a ta tv normalement.


sinon essaie aussi de réassocier les free-plugs ça marche parfois .

Bonne chance.
0