Error 13: invalid or unsupported executable

Fermé
erika52000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 24 mai 2011 à 16:16
erika52000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 24 mai 2011 à 19:57
Bonjour, hier mon ordinateur fonctionné bien jusqu'a que je redemare mon PC suite a des mise a jour de windows et la surprise je ne peux plus démarré sur seven j'ai un message qui s'affiche dans le dos error 13: invalid or unsupported executable format et quand j'appui sur une touche sa me ouvre une boite de dialogue GRUB4DOS j'ai beaucoup faire tous les liens afficher je ne reboot pas sur seven pouvez vous m'aidez svp car la restauration ne fonctionne pas et j'ai 1 to de donné sur mon disque dur que je ne peux apsolument pas perdre



A voir également:

5 réponses

il peuix réparer votre erreur si vous installer un dual boot et qu'ensuite vous allez remettre le chain loader , le probleme, c'est que si vous foiré votre dualboot, vous risquer de perdre vos donnez... c'est faisable ouaip, mais a vos risque et périls... surtout que ce soit un live CD ne changera pas la donne, il vous faura instalé, puis allez dans les CFG pour remettre les ligne de démarrage...
1