Sujet d'une mémoire d'un stage?

Fermé
nadouch - 1 mai 2006 à 10:46
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 2 mai 2006 à 16:54
Salut;
Je cherche un sujet d'un stage d'été; je veux faire dans une banque mais je ne sais pas exactement qu'est ce que je peux faire comme sujet de développement surtout que j'ai une mémoire à faire dans un mois......
Merci....Merci....

1 réponse

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
2 mai 2006 à 16:54
Salut,

Ben normalement c'est l'entreprise (la banque dans ton cas) qui fixe le sujet pas toi !

Enfin tu peux commencer par te poser la question pour savoir si tu veux faire du développement ou de l'administration système. Si tu veux faire du dev réfléchis pour savoir si tu préfèrerai faire du web ou un logiciel "desktop", avec ou sans interface avec base de données, ....

En fonction de cela tu pourras cibler un peu plus les entreprises mais surement pas "trouver un sujet de stage" car il sera en fonction des besoins de l'entreprise.

++
0