SFR : questions nouvel engagement

Résolu/Fermé
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - Modifié par vdvinc le 17/05/2011 à 20:27
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 17 mai 2011 à 21:46
Bonjour,

J'ai une question. Si je reste chez le même opérateur (ici SFR) en changeant de forfait (sachant que je passerais d'un forfait bloqué à un forfait classique), dois-je payer les mois restants ou puis-je ne rien payer en résiliant mon ancien forfait ? En résumé, est-ce que la résiliation d'un contrat chez SFR (ça fera 12 mois de payé sur les 24) est payante si je reste chez SFR en prenant un autre forfait chez eux ?
Et est-ce que ça me fera changer de n° ?
Merci pour vos avis ;) !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 20:45
Bonsoir,


Faites appel à l'offre "Tremplin", qui fait passer d'un forfait bloquer à un forfait normal, en terminant l'engagement de votre forfait bloqué, pour prendre votre nouveau forfait, avec 2 mois offerts, ainsi qu'un nouveau mobile. Vous conserverez votre numéro, et ne payerai rien pour la résiliation de votre forfait bloquez.

Contactez le service client pour plus d'informations (ou dirigez vous vers le site sfr.fr )
1
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 12
17 mai 2011 à 20:54
Ah merci beaucoup ! J'avais vu cette offre (j'espère qu'elle sera encore valide autour du 10 juillet prochain) mais je ne savais pas que c'était gratuit en ce qui concerne la résiliation du forfait bloqué.
Pensez-vous que l'offre (ou un équivalent) sera disponible chez SFR d'ici là ?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 20:56
L'offre Tremplin existe depuis un bon moment, et je ne voie nulle part "offre limité dans le temps, jusqu'au XX/XX/XX".

je pense qu'elle sera là le 10 juillet.

Rompre un contrat, pour en prendre un supérieur, est toujours gratuit (il a tout a y gagner l'opérateur)
Rompre un contrat pour prendre moins cher, il faut payer.

Pensez à mettre "résolu" si ça l'est
0
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 12
17 mai 2011 à 21:34
Merci ;) dernière question, après j'arrête de vous embêter ^^. Le contrat SFR à 42.30€/mois (Webphone), lorsqu'il met internet jusqu'à 2X plus de temps, ça veut dire qu'internet est en illimité 24h/24 sans risque de dépassement ?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 21:42
Il met "2 fois plus rapide", et non 2 fois plus de temps ;)

Le forfait webphone dispose d'internet illimité illimité sans risque de dépassement
0
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 12
17 mai 2011 à 21:46
Ok, problème totalement résolu cet fois, je compte donc prendre ce forfait d'ici début juillet. Merci beaucoup :)
Attendez vous à des photos de mes tels sur mon profil et de mon nouveau tel d'ici début juillet ;)
0