Film d'horreur avec la mort en reflet

frederic76 - 17 mai 2011 à 15:49
 Donkray - 26 déc. 2011 à 12:43
bonjour à tous.

j'aurai une question ! je cherche le titre d'un film, de mémoire assez recent, du moins dans les 5 dernieres années où je ne me rappelle plus le titre du film.

voilà ce dont je me souviens principalement :
une personne peut voir "la mort" dans le reflet de quelque chose de reflechissant (exemple mirroir, le brillant d'une lampe de bureau...) mais pas si cette personne tente de voir en face la mort. elle ne peut la voir que via le reflet de quelque chose.
quand elle voit la mort dans un reflet, elle ressent d'abord un grand froid genre vent glacial dans le dos, et quand elle regarde dans le reflet juste apres, elle voit un "truc" transparent, qui peut faire penser a une vague car les lignes/les objets ne sont pas droits mais vaguant, et on peut voir une ombre legere.

par contre je ne me rappelle plus si, dans le film, cette personne qui voit la mort dans le reflet de quelque chose fait ou non quelque chose.

je pensais à l'un des films comme destination finale ou paranormal activity mais en essayant de revoir les scenes, ca n'a pas l'air car pour DF on ne voit pas la mort bien que ressentant le froid mais l'on voit dans le reflet comment la mort va arriver (exemple le car avant l'accident). et pour PA les personnages ne voient pas la mort dans un reflet.

alors je sais pas. si vous pouviez m'aider, ca serait cool.

cdt
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
17 mai 2011 à 15:56
"Mirrors" d' Alexandre Aja ?
0
merci mais non, c'est pas ce film là. c'était des jeunes ou du moins la personne qui voyait ces reflets là était jeune genre 18-20 ans et de mémoire ct genre étudiant interne ou quelque chose comme ca.

ceci merci pour le nom du film, je le regarderai sans doute depuis que j'viens de voir la bande annonce ;)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667 > frederic76
18 mai 2011 à 15:20
Comme tu voudras mais c' est nul !

Bon courage. @ +
0
Destination Finale 1.
0