Changment de fourniseur d'accès???

Fermé
flyos - 15 mai 2011 à 20:36
 flyos - 17 mai 2011 à 21:29
Bonsoir,

Je viens de déménager et j'ai un soucis avec mon offre "internet+tv+téléphone" d' Orange.

Pour info, j'ai déménagé le 01/05/2001 et mon engagement avec Orange s'arrêtait en décembre. J'avais prévu de passer chez Free à ce moment.
Malheureusement en voulant faire le changement d'adresse chez Orange le jour du déménagement, ils m'ont appris au dernier moment que je devais me réengager pour 12 mois... Moment de panique et j'ai finalement accepter car je me suis dit qu'on récupérerait plus vite internet en restant chez eux qu'en passant chez Free...

En branchant mon téléphone hier : mauvaise nouvelle. La TV ne fonctionne plus !! Elle remarche une fois le téléphone retiré. Il n'y a donc pas assez de débit. J'ai contacté l'ancien locataire et lui n'avait aucun soucis mais était chez Free.

Orange m'ayant vendu ce forfait "internet+tv+téléphone" alors que ça ne passe pas, je me suis dit que je pouvait leur envoyer un recommandé en exigeant de rompre le contrat sans payer la fin puisqu'ils me font payer quelque chose que je ne peux pas avoir!!!

Qu'en pensez-vous??

Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 651
15 mai 2011 à 20:44
Bonsoir
oui out à fait tu peux fair valoir ça en effet. Lettre en A/R.
1
Merci pour cette réponse rapide. Je vais quand même d'abord aller poser une ou deux question dans une agence Orange avant de me lancer dans la lettre. Mais je suis rassuré en tout cas !!!

Pour info, c'était 01/05/2011 et pas 2001, j'ai buggé...
0
J'ai quitté orange pour aller chez free, orange me facture 1 mois (open a 70 euro) alors que ma résiliation a été prise en cpte le 2 mars.
il me facture donc 1 mois complet , car chez orange tout mois commencer reste dut.
bref j'ai fait oposition et leur menaces il peuvent se les mettres là ou je pense
j'ai d'ailleur tout résilier chez orange, mes 2 lignes mobiles et ma ligne fixe internet.
En ce qui te concerne flyos tu dois réclamer tout d'abord que tu n'a pas accès aux services en appelant le SAV après envoyer la lettre , pour te dire actuellement je suis avec free et je suis bien content de ma freebox révolution et en plus je paie moins cher :)
En attente de tes nouvelles , Bonne Journée.
0
Merci pour ta réponse Arthur. Je devais aller chez Orange demain, mais finalement, je vais commencer par appeler le SAV. Je verrai bien ce qu'ils me répondent. Et si ce n'est pas concluant, recommandé de résiliation!!

Et pour assurer le tout, j'irai bloquer les prélèvements à la banque!!
Na! :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai appelé le service client aujourd'hui. Elle m'a fait faire tout un tas d'essai avant de me faire aller changer ma live box...

Résultat : Rien. Même problème. J'ai juste gagné une plus joli Box!!

Elle me rappelle demain pour savoir si ça a marché. Je me demande bien ce qu'elle va pouvoir me dire du coup... :p
0