Screensaver

Résolu/Fermé
load - 25 avril 2006 à 11:00
 load - 28 avril 2006 à 08:57
Bonjour à tous,
voilà j'ai une petite question qu'il m'es difficile de formuler.
J'ai un ami qui travaille aussi sur xp pro, il a un screensaver qui me plaît vraiment mais je ne sais pas comment me l'approprier( avec son consentement).C'est l'écran classic de XP( le paysage avec la prairie) mais chez lui il y a les nuages qui bougent.
Trop cool :-).
Quelqu'un pourrait m'aider?
Au fait chui un novice en informatique.
merci à tous.
A voir également:

5 réponses

Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
25 avril 2006 à 11:20
Slt load

Sur l'ordi de ton ami, il faut aller dans le repertoire C:\WINDOWS\system32
Repere les fichiers avec l'extension .scr Ce sont les screensavers.
Prend celui que tu souhaite et copie le sur ton ordi dans le même repertoire C:\WINDOWS\system32 (le disque dur doit etre C sinon tu remplace par la lettre du tien).
Enfin sur ton bureau clic droit Propriétés puis Onglet Ecran de veille. Tu choisi celui que tu souhaite Enfin tu clic sur OK
0
Je te remercie beaucoup Wardog.
A+
0
Bonjour Wardog,
j'ai deux petites questions.
Je pense avoir correctement chercher dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse!!

J'ai copié l'écran de veille"bliss" de microsoft.Je ne comprends pas pourquoi l'écran ne s'éteind pas après X minutes comme avec les autres écrans de veille installés par défaut? Je l'ai laissé pendant près de deux heures et j'ai constamment cet écran de veille.
La seconde question c'est que mes hauts-parleurs émèttent un son étrange, strident. Comme si on "entendait" le processeur fonctionner( la comparaison est un peu vague, j'ai du mal à décrire ce bruit).Lorsque j'écoute de la musique c'est très désagréable.
Peut-être une solution?
Merci à toi.
0
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
26 avril 2006 à 20:54
Slt Load

A propos de la mise en veille Je te conseille d'aller faire un tour dans les options Clic droit sur le bureau puis propriété enfin sous l'onglet Ecran de veille va régler les options de "Gestion de l'alimentation..". Régle aussi le délai (juste au dessous du nom de l'écran de veille)

Pour les hauts parleurs, va faire un tour dans le panneau de configuration puis va dans sons, voix et phériphériques audio. Je pense qu'il y a une option mal réglé
0
Merci Wardog,
je vérifie ce soir et je te ferai savoir si ça fonctionne.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt Wardog,
comme conseillé j'ai été vérifier dans le panneau "gestion de l'alimentation" en effet certains paramètres devaient être changés.
Je l'ai fait en indiquant "shut down the monitor after 10 min" mais il ne s'est jamais éteind????
Donc j'ai retiré l'écran de veille :-(( cela m'embête de me prendre la tête pour si peu... Je ne pourrai pas profiter de ce bel écran de veille bouuuuu!!!
je te remercie.
Bonne journée.
0