Resilier contrat orange?

Fermé
vicos - 11 mai 2011 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2011 à 19:24
Bonjour,


Voila j ai 2 abonnement orange...abonnement 24mois...
Seulement après 5mois j'ai déménager DONC pour allé vivre a l'étrange.
donc je leurs est joint un certificat de scolarité a L ÉTRANGER ainsi qu une lettre de résiliation...
c est une raison pour arrêter un contrat même si on est toujours sous engagement....
SEULEMENT AUCUNE réponse...bien sur j ai fait opposition au prélèvement mais voila
QUE FAIRE pour résilier totalement mon contrat?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 13:31
Bonsoir,

Tu as fait la bonne démarche.
Quand est-ce que tu as envoyé cette lettre?

Essaye d'appeler le service client orange pour savoir où en est ta demande de résiliation
0
depuis au oins 3 mois!
sans réponse
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 18:35
ah ouais .... ça fait beaucoup!

si tu peux appelle le service client pour savoir s'ils ont bien reçu ta demande
0
je suis a l etranger je ne sais pas comment les joindres :s
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 18:47
à moins de vivre en Chine (et encore, même en Chine ce doit être possible), les moteurs de recherches (même le google bridé par le gouvernement chinois), peuvent t'aider à trouver comment joindre orange et son service client ^^

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-orange_143796-154608
0
il y a déja au moins 3 mois..si ce n ai pas plus.....
0
bonjour, j'ai un abonnement origami star chez orange depuis mars 2010 de 12 mois. en mars 2011 il mon proposer de me réengager 12 mois avec une réduction de 10% sur ma facture que j'ai accepter. cependant je souhaite aujourd'hui changer d'opérateur(aller chez sfr) tout en gardant mon numéro. je voulais savoir si c'est possible dans mon cas de résilier mon contrat avec orange et si oui quelles en sont les conditions. merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 17:19
Bonjour,

Il y a 2 mois, vous vous êtes engagé pour 12 mois. Vous avez encore 10 mois d'engagement. Vous pouvez toujours changer d'opérateur et résilier votre contrat actuel, mais vous devrez payer les mois restants.
0
mais est ce que je devrai payer la totalité des mois restants?
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 19:24
Malheureusement oui
0