Mon comptes de facebook ne fonctionne pu

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mai 2011 à 04:52
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 26 mai 2011 à 11:23
Bonjour, salut toute le monde ce matin mon facebook il marchais et dans l'après midi je suis aller chez ma blonde et le soir quand je suis revenue mon facebook il fonctionne pas

je ne peut pas aller sur mon facebook et il me dise


Adresse électronique incorrecte
L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et supprimer les cookies en suivant ces instructions.

Vous pouvez vous connecter en utilisant l'adresse électronique, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone mobile associé(e) à votre compte. Assurez-vous qu'il/elle soit tapée correctement.



je me suis fais un compte de facebook et dans recherche je trouve pas mon facebook pour voir il est dans la liste de recherche


Pouvez vous m'aider








A voir également:

5 réponses

neoman77 Messages postés 465 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
11 mai 2011 à 14:05
regarde dans ton url si tu as "https" retir le "s" pour voir
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 23:48
Je ne vois pas mon comptes as été supprimer

je le sais pas pourquoi
0
Mon Facebook me dit pareil , Cela fait 3 jours que sa dure , C'est pareil avec Msn , je ne trouve pas de solution ...
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 23:42
Je faite un autre compte de facebook


Beki toi quelle problème ce que tu as avec facebook?

tu peux me le dire pourquoi il marche pas le tien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 35
26 mai 2011 à 11:23
si vous vous connectez depuis un autre Pc, déconnectez vous du PC
et reconnectez vous sur l'autre (je garanti pas que ca marche)

sinon outils => option internet => historique de navigation => supprimer
si cela ne fonctionne toujours pas je peu rien de plus pour vous !
0