Comment le graver avec 7,2 GO GIGATAIN DVD+R

Fermé
j-p 13 - 8 mai 2011 à 21:29
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 mai 2011 à 13:20
Bonjour,



<config>Windows Vista , comment le graver avec 7,2 GO GIGATAIN DVD+R DL 8.5 GB 240 MIN 8* rw j'ai un fichier nero image a graver de 7.2 Go le graveur est un LG : HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H22L SCI CdRom Device .Dans le graveur Nero Burning ROM le types de disque : est CD-R/RW;DVD R/RW;DVD DL;DVD-RAM .
MERCI d'avance pour m'indiquer comment graver ce disc.

4 réponses

tititof_s Messages postés 120 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 17
9 mai 2011 à 06:00
Si tu veux graver un disque de 7,2 Go, il te faut obligatoirement un DVD double couche ( DVD-DL ) car les DVD normaux ne prennent que 4,2 Go et ensuite il faut que tu utilise " graver un DVD ou CD a partir d'une image iso "
0
oui merci le dvd est ; GIGATAIN DVD+R DL 8.5 GB 240 MIN 8* rw ;c'est donc un double couche mais je n 'arrive pas a le graver j'ai un fichier neroburning rom image complet (c'est un jeu pc de 7'2 go a graver pour pouvoir le lancer apres je l'ai pris sur emule . ) j'y suis
deja arrive avec soccer 2008 mais il etait plus petit moins de 5 go .quand je lance la gravure le disc ressort aussi tot ; me disant qui ne conviend pas .comment dois je faire merci d avance c'est un cd du jeu cresys sur pc le n°1 de cresys de l'aideeeeeeeeeee !!!!! mercii .
0
Bonsoir,

Est ce que le graveur est compatible double couche ?????
0
bbonjour ;j'ai demandé au monteur de mon ordi . Il m'a demandé d'ouvris néro et de regarder le types de disque ; il y est écrit : CD-R/RW ; DVD R/RW ; DVD DL ; DVD-RAM . ET donc DVD DL . Je n'arrive toujours pas a graver ce disque .
Merci pour votre aide !
Salutation.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 mai 2011 à 13:20
Bonjour,

NeroBurningROM --> Ouvrir ton Image disque.
Mais essaie avec ImgBurn plutôt qui est en anglais, je l'emploierais à la place de Nero pour les DVD DL et les Images ISO.

Cordialement
0