Samsung Corby Txt connection

Fermé
Pioupiou - Modifié par Pioupiou le 7/05/2011 à 21:53
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 7 mai 2011 à 22:50
Bonjour,


Alors voilà j'ai parcouru sur google et sans réponses je m'adresse ici ... J'ai un portable Samsung corby txt (avec le clavier azerty), et je n'arrive pas à le connecter au PC.

Quand je le branche rien ne se passe mis à part qu'il se charge ô_o, j'ai donc voulu télécharger samsung pc studio mais ca ne marche pas non plus, il n'est en fait pas compatible avec Windows 7 :( ...
Il me semblais qu'avec les samsung on pouvait choisir "stockage de masse, lecteur media etc" mais sur le miens on ne peut pas.

Je vous demande donc de l'aide avec un petit éspoir d'une réponse qui m'aidera *yeux brillant* Merci à vous!


A voir également:

5 réponses

apple-man Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
7 mai 2011 à 21:55
est tu bien allé dans les paramètres/telephone/connexionPC parce que cela me parait vraiment étrange
0
Quand je vais dans Paramètre j'ai ensuite Téléphone mais après j'ai:

-Langue
-Raccourcis
-Verouillages auto.clavier
-Coordonnée de l'appelant

C'est tout ...
0
apple-man Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
7 mai 2011 à 22:09
désolé cela doit etre une autre version du corby txt parce que moi je n'ai pas tous ce que tu m'as dit et je n'en ai donc aucune idée désolé
0
C'est pourtant bien celui ci que j'ai:

http://www.hi-techitaly.com/
images/stories/news/telefonia/
Samsung_CorbyTXT_B3210-02.jpg

Si tu ne sais pas tant pis ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
7 mai 2011 à 22:50
Bonjour,

ici tu trouveras le Samsung New PC studio qui est compatible avec Win7.
0