Menu

Comment depanner seul,une imprimante BROTHER DCP 153C [Fermé]

- - Dernière réponse : dv59
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
- 9 mai 2011 à 12:01
Bonjour,

Apres avoir changé les 4 cartouches d'encre ,l'impression est stoppée et la feuille ressort vierge

Afficher la suite 

7 réponses

0
Merci
Apres changement des 4 cartouches d'encre, l'impression ne se fait pas et la fuille ressort vierge.
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
154
0
Merci
Bonjour,

Tout bête, mais les protections plastiques des têtes de cartouches d'encre ont-elles été enlevées ?
a+
0
Merci
OUI les protectionsont ete enlevees ; ce n'est pas la 1° fois,je m'en sers depuis 2 ans et jusque là tout s'est tres bien passé,Je suppose qu'il sagit de la ou des tetes d'impression ? mais le manuel previent de ne pas la toucher! merci pour vos reponses.
0
Merci
cartouches d'origine, rechargées ou compatibles ?
0
Merci
Il sagit de cartouches Toner, comme a lhabitude je n'ai jamais eu de problemes:pensez vous que je peux nettoyer la tete d'impression sans risque; Merci pour vos reponses, j'espere y arriver si je connais la marche a suivre/
0
Merci
votre réponse n'est pas claire ! à moins que la marque soit "toner". si c'est des cartouches d'origine, c'est rare chez Brother mais çà arrive que les tête se bouchent. Si c'est une sous marque ou des cartouches rechargées, c'est tout à fait normale. C'est pas cher, mais quand l'imprimante ne marche plus on l'a dans le c..

A+
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
154
0
Merci
re,

Essayez quand même (si ce n'est pas déja fait) d'aller dans les propriétés de l'imprimante, d'y chercher les "services" et voir s'il n'y a pas un menu amorcage ou nettoyage ou autre appellations qui pourraient débloquer le tout.

Regardez aussi les têtes d'impressions : sont-elles totalement sêches ou suitent-elles un peu d'encre, notamment si vous passez une feuille d'essuie-tout dessus ?

a+