Proxy possible et ordre de prix.

Fermé
Dafty - 6 mai 2011 à 20:33
 Dafty - 7 mai 2011 à 10:22
Bonjours/Bonsoir a toutes et a tous

D'abord merci a ceux/celles qui prendrons le temps de lire mon sujet et d'y répondre.

Je voudrais prendre un proxy , mais pas un add-on à la FF ou GoogleChrome qui ne marche qu'a moitié , je voudrais un vrais proxy ( voir plusieurs ) pour avoir donc mon Ip sécurisé.

Mais voilà , avant de prendre le but principale , à savoir les prix etc, je voudrais d'abord savoir si c'est possible.
Simplement parce que je suis sous Vista ( l'os c'est pas important remarque) et que je suis chez Free , et surtout... En dégroupage total , et le compte il est a mon père pas a moi.
En gros , est ce que avec une Freebox dégroupé dont le compte ne nous appartient pas directement on peut quand même avoir un proxy ? Le wifi peut-il causé des problèmes ?
Marchera-t-il tout aussi bien ? Car pas envie d'acheter ca si c'est pour garder/laisser visible mon Ip...

Ensuite deuxième point, simplement l'ordre de prix d'un proxy , encore une fois un "vrais". Et où puis-je me le procuré ? ( site fiable , magasin...)
Et petit bonus, si vous en connaissez des bon je suis preneur.


Sur ce bonne journée/soirée.

(PS: Évitez les "toi tu doit faire des bêtises" svp. )

4 réponses

toi tu doit faire des bêtise pas vrais ?
un proxy ne te sers à rien si tut e connecte à partir du pc de ton père
un proxy est gratuit et ne permets pas d'être anonyme
1
Les serveurs mandataires sont notamment (ou proxy) sont utilisés pour assurer les fonctions suivantes :
mémoire cache
la journalisation des requêtes (« logging »)
la sécurité du réseau local
le filtrage et l'anonymat
0
Nan je me co a partir de mon ordi mais la free box est familiale on va dire, il n'y a pas que moi sur cette connexion.

Et si une Ip sert a pas se faire choper si tu téllécharge un truc illégale par exemple ( si non , pourquoi des 'ricain se vente de dire " Bonne chance je suis derrière 7Proxy" quand on leur dit que le FBI viendra les chercher ou autre connerie du genre ?
0
patrick7338 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 6
7 mai 2011 à 03:34
bonjour/bonsoir

à ma connaissance il n' y a que orange/france télécom/le9/sfr (et autres Merd..) qui puisse générer une ligne sécurisée,
une I.P fixe sécurisée c' est une I.P cryptée pour le transfert de data et il n' y a que france telecom/bla bla....qui puisse le proposer moyennant abonnement bien sur; monopole oblige.
free ou bouygues ne font que louer et sont tributaires du résaux qui appartient
a orange/france telecom....

pour faire simple: si tu veux une I.P anonyme: cela n' existe pas. désolé.
0
Pourtant JanusVM semble rendre anonyme etc et c'est un fournisseur tiers qui n'a rien avoir avec orange, free , etc
0