Compte facebook verouillé

Fermé
nouna213 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 14:08
blackwolff Messages postés 88 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 6 mai 2011 à 14:56
jai desactivé mon compte facebook pour quelque temps jai repondu comme raison de dasactivation la securité; quand j allais le re activer on m'affiche ce message et cela ca fait 3 jours
Veuillez répondre à cette vérification de sécurité

, nous vous remercions d'avoir signalé ce problème au niveau de votre compte. Nous avons temporairement verrouillé votre compte afin d'empêcher d'autres personnes de s'y connecter.

Veuillez répondre à cette vérification de sécurité afin de reprendre le contrôle de vos informat
jai essayé de suirvre les etapes mais rien ne se fait jai declaré ce probleme au groupe facebook jattend tjr leur reponse. veuillez m'aider svp

1 réponse

blackwolff Messages postés 88 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 32
6 mai 2011 à 14:56
On peut hélas pas faire grand chose de plus... si tu as respecter les procédures comme ils te disent ça va être bon. Attends un peu..
0