Quel autoradio et enceintes choisir ?

Fermé
brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - Modifié par brian johnson le 4/05/2011 à 11:41
Dr.exavolt Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 4 mai 2011 à 11:42
Bonjour,


je viens de m'acheter ma première voiture, mais le son est vraiment pourris ! De plus, l'enceinte coté conducteur ne marche plus et l'autoradio est d'origine (radio cassette....)! je voudrais donc racheter 2 enceintes et un autoradio mais je ne m'y connais pas trop niveau compatibilité.
Je souhaite avoir un auto radio avec une prise AUX obligatoirement mais pas forcément CD parce que c'est bien plus cher. Et au niveau des enceintes je ne sais pas trop combien de watt, pas énormément mais quand même suffisamment pour ne pas entendre des grésillements dès que j'augmente un peu le son. Mon budget est de 80 à 100€

merci d'avance pour les informations que vous me donnerez.




GTA IV ne veut pas se lancer ? il vous met un message d'erreur ? il bug ? ba oui... c'est GTA IV

1 réponse

Dr.exavolt Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 4
4 mai 2011 à 11:42
Si tu as un peu d'argent je te conseille les encentes Logitech x520




°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸ Jouer pour vivre et non pas vivre pour jouer ¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø
-1