Gestion des ressources humaines

Fermé
shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 3 mai 2011 à 22:55
shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 7 mai 2011 à 16:48
Bonjour,
Je suis entraîne de fabriquer une application de gestion des ressources humaines pour la société ou je travail, et comme je n'ai pas d'expérience dans les ressources humaines je vous demande de m'aider à propos des options et les opérations qui peuvent être intégrer dans ce type d'applications.
Merci.



4 réponses

Vicking54 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 26
4 mai 2011 à 11:07
Pour les ressources humaines tu peux faire une partie pour calculer les heures par mois des employés en faisant extraire les heures sup et autre...

Après dur de dire ce qu'il faut pour ton programme car chaque entreprise à des besoins différents, je pense que je mieux c'est de voir les ressources humaines puis poser des questions sur les différents besoins discuter sur ce qu'ils font tous le temps et occasionnellement et la tu auras matière pour développer.

Un bon programmeur sait aller de l'avant et récupérer directement les informations auprès de l'utilisateur pour pouvoir apporter une solution technique en fonction des besoins. Le mieux c'est d'être humain pour avoir les meilleurs réponses.

La pour nous dur de répondre comme ca
1
Vicking54 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 26
5 mai 2011 à 09:17
la je laisse répondre d'autres personnes du forum car je programme pas en Delphi donc dur d'aider le mieux je pense qu'il faudrait clôturer se topic en ouvrir un autre pour poser la question directement avec un nom de topic commencant par [Delphi]

Cordialement
1
shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 5
4 mai 2011 à 23:47
Bonjour, Je vous remercie pour la réponse, je fabrique mon application sous Delphi5, et j'ai quelques questions si vous pouvez m'aider Bien sure:
1)quelle est la fonction qui permet d'incrémenter le valeur du champ 'Numéro de l'employé' automatiquement lors de l'ajout d'un nouveau employé?
2)Comment relier un composant checkbox avec un composant memo, pour que si le composant checkbox est coché le memo sera activer sinon il restera désactiver?

Je vous remercie Vicking54 :)



A travers la discussion j'allais la lumière.
0
shanon58 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 5
7 mai 2011 à 16:48
Merci c'est très gentil
0