Open office lecture seule

Fermé
Damienlyon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 29 avril 2011 à 20:57
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 29 avril 2011 à 21:15
Bonjour Tout le monde,

Voila j'ai découvert sur le forum la possibilité d'avoir open office gratuitement car je n'avais plus de licence microsoft office et c'est très bien.
J'ai réussi à l'installer et tout marche à la perfection.

Cependant, j'avais avant des fichiers qui ont des mots de passe pour lecture et pour ecriture dessus. Le problème que je rencontre est que lorsque j'ouvre un de ces fichiers sur open office il me demande que le mot de passe pour lecture seule et jamais celui pour écriture donc mon fichier s'ouvre en lecture seule et je ne peux rien modifier dessus même si je connais le mot de passe pour ecrire dessus.

J'espère que j'ai bien décris mon problème dans le cas contraire n'hésitez pas a me demander ce que vous n'avez pas bien compris.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait c'est assez urgent pour le boulot.

Merci par avance


A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
29 avril 2011 à 21:15
Bonsoir,

Lorsque tu as ouvert le fichier et que tu te trouves avec un fichier en lecture seule, fais "Enregistrer sous " et nomme ton fichier. Ensuite vois si tu peux écrire dans le nouveau fichier.

Cordialement
0