Branchement tv canal + graveur dvd

Fermé
moulinette04 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 29 avril 2011 à 17:27
 tarascon - 29 avril 2011 à 20:56
Bonjour,
j'ai actuellement tv ( tnt mais on ne l'a pas encore ) ( une prise péritel ) canal numérique et magnétoscope. Pratiquement chaque fois que je veux enregistrer programme de canal ( sur av par parabole ) j'ai le son mais pas l'image. A quoi est ce du? ( les appareils sont reliés par peritel )
Je voudrais changer magnétoscope par lecteur enregistreur dvd est ce que j'aurai le même problème et est ce que les branchements des appareils sont les mêmes. Est que avec les graveurs il faut aussi passer par av pour canal . J'en ai marre de ne pas arriver à enregistrer canal

merci pour votre aide, mais je n'y comprends rien
A voir également:

2 réponses

bonjour
la résolution des magnétoscopes est 240 lignes en analogique et le minimum en numerique en 576 (probleme de numerique vers l analogique)
avec un enregistreur dvd le branchement pourra etre en peritel ou en HDMI et faudra toujours laisser en AV (et vous n aurez plus de probleme)
0
moulinette04 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 17:51
merci de ta réponse. est ce normal que je puisse enregistrer tf1 france 2 .... sf canal ( son mais écran noir ) quand tu me dis il faudra toujours laissé en av ça veut dire quoi ( actuellement je sélectionne av sur magneto que quand je veux enregistrer canal le reste je mets le numéro de chaine normal. Pour regarder la télé je passe par les chaines programmées sur magneto est ce qu'on peut fait pareil avec graveur dvd?
0
faudra mettre l enregistreur sur AV2 ou EXT2 suivant l appareil et choisir la chaine sur le decodeur qui doit etre enregistrer et pour la lecture sa commutera automatiquement sur la source du tele et pour regarder une autre chaine que celle que vous enregistrer il suffira de choisir une chaine de la tele normalement(sa s est vous acheter un enregistreur) et que vous passerez au numerique


est ce normal que je puisse enregistrer tf1 France 2
avec le magnétoscope qui viennent du decodeur?
0
moulinette04
29 avril 2011 à 20:47
merci de tes conseils autre question si je remplace la prise péritel de la télé à canal par cable hdmi est ce qu'il peut y avoir du mieux lorsque j'enregistre canal ( plus d'absence d'image ) ou non merci
0
la HDMI faudra la brancher de l enregistreur a la tele(meilleur qualite pour la lecture et faudra choisir la source manuellement) et la peritel du decodeur vers l enregistreur(impossible d enregistrer via une HDMI)

aucune idée sur un enregistreur?sans faire de pub un des moin chere et le top ( le LG 497 H )
0