Securite connexion Internet

Fermé
Olivier57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006 - 16 avril 2006 à 09:58
Olivier57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006 - 16 avril 2006 à 16:35
BONJOUR,

PEUT-ON AVEC U ORDINATEUR PORTABLE MUNI D'UNE CARTE WIFI ET D'UNE CONNEXION INTERNET CLASSIQUE (MODEM USB ADSL) SE FAIRE PIRATER SA CONEXION INTERNET OU AVOIR UNE INTRUSION SUR SON ORDI (FICHIER...)?

JE POSSEDE LORS DU DEMARAGE DE MON PC LA CONNEXION SANS FIL (WIFI) DE MON VOISIN.
MAIS IL A UNE CLE WEP ALORS QUE MOI NON EN FIN JE NE PENSE PAS. COMMENT FAIRE POUR EN METTRE UNE?

PAR AVANCE, MERCI DE VOTRE CONTRIBUTION.

SALUTATION
A voir également:

1 réponse

hello
oui généralement il y a une clef de protection, tu dois vérifier ta config mais comme tu n'en dis pas assez sur ton matériel...
on peut pas plus t'aider

par ex à l'arrière du routeur il y a un bouton à enfoncer quand on installes le wifi avec son CD... mais chaque matériel a ses particularités
a+
0
Olivier57 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006
16 avril 2006 à 16:35
Je ne connais que la Marque c un Sagem Fast 800 Modem USB pas de WIFI voila , Merci de ta contribution et fait moi suite si tu a du nouveau. MERCI
0