Imprimante laser

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par ^^Marie^^ le 27/04/2011 à 13:24
 Profil bloqué - 27 avril 2011 à 13:27
Bonjour,
aujourd'hui, mon imprimante laser est tombée en panne :
elle imprimait correctement quand d'un seul coup, les feuilles sortaient sans aucun marquage.
je ne pense pas que ce soit la cartouche car je la change normalement tous les ans et cela fait seulement 4 mois que je l'ai changée.

s'il vous plait, comment puis-je resoudre ce probleme, c'est très urgent...
merci de votre aide
gau51





A voir également:

8 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
27 avril 2011 à 13:13
Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
1
FatalCore Messages postés 211 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 232
27 avril 2011 à 13:14
Tu peux vérifier tes toners en les sortant, et en les secouant.. Tu remarquera tout de suite si il reste qqh dedans ;)

Peut-être est elle mal fixée, ou endommagée..
0
Profil bloqué
27 avril 2011 à 13:20
rien ne bouge ... qu'est ce que cela veut dire ???
0
FatalCore Messages postés 211 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 232
27 avril 2011 à 13:22
Qu'elle est vide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FatalCore Messages postés 211 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 232
27 avril 2011 à 13:22
Si tu as une autre imprimante laser, tu peux confirmer en changant les toners..
0
Profil bloqué
27 avril 2011 à 13:23
:o elle n'a pas duré longtemps ...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 avril 2011 à 13:25
Bonjour,

Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré, inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déjà dans la FAQ de ce site),
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !

Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !


Merci de votre compréhension.
0
Profil bloqué
27 avril 2011 à 13:27
merci beaucoup en tous cas ....
0