Probleme d ouverture photoshop cs sous vista

Fermé
saniteck Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 26 avril 2011 à 23:38
saniteck Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 08:42
Bonjour,
j 'ai un soucis pour ouvrir photoshop, ainsi que d'autres logiciels type image ready depuis deux jours, j ai droit a un message du type erreur: un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible!!! probleme y a pas de solutions!!! l autre message est le suivant: "en anglais " unable to continue because of a hardware or system error. Sorry, but this error is unrecoverable.

Alors voila si quelqu un a une solution, je suis preneur, sachant que je suis tres mauvais et qu il me faudrait un maximum de details sur les manip
Je suis sur vista
et je suis au bout du rouleau!!!!!
merci par avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je ne sais pas si tu comprends l'Anglais ou pas, mais le message écrit en Anglais signifie : impossible de continuer car il y a un problème avec un composant de l'ordinateur ou une erreur système. Désolés, mais cette erreur est irréparable. Donc essaie peut être de réinstaller les logiciels qui provoquent ce problème...
bonne chance !
0
saniteck Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
27 avril 2011 à 08:42
Bonjour, j ai effectivement desinstallé et réinstallé mais le probleme reste le meme, c est la cata!!!!! merci quand meme
0