Branchement audio

Résolu/Fermé
ToadPicks Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 26 avril 2011 à 15:46
 toadpicks - 26 avril 2011 à 23:30
Bonjour à tous et à toutes,

Je me retrouve confronté à un petit problème.
Actuellement ma sortie audio de l'ordinateur est branché en RCA à une chaine Hifi (JVC 2 enceintes normalement mais j'en ai rajouté en plus deux autres donc 4 enceintes)

J'ai aussi en ma possession un système Logitech 2.1 ( 2 petite enceinte et un caisson )

Voila les problèmes que je rencontre et les questions que je me posent :

Est-il possible de brancher mes deux système ( JVC + Logitech ) à mon ordi ? ( ayant un mauvais rendu basse sur la chaine , je voudrais bénéficier de la qualité du système logitech ( et vice versa pour les aigue et médium en comparaison des logitech au branchement avec la chaine JVC ). J'ai essayer , j'ai ma chaine dans l'orifice vert derrière ma centrale, et les logitech dans l'orifice vert de devant. Problème: Si j'en branche un l'autre se coupe ...
Aucune configuration du Panneau de configuration de l'ordi me permet de sélectionner les deux sortie ! ( d'après mes bidouillage sur l'interface).

Aussi , je voudrais supprimer la chaine JVC en elle même pour avoir une sorte d'ampli ( http://www.homecinema-hifi.com/wp-content/uploads/Migration/20-10-2009/amplificateur-audio-cambridge.jpg

genre un truc comme cela, Mais je serai confronté au problème des branchements de mes enceinte car elle ne sont pas RCA mais cables audio "fil" ( j'ai du les enrouler entre eux pour les fixer, si vous voyez de quels fils je veux parler ... )


Mon désespoir de trouver une solution me fait venir sur ce site , en espérant trouver une réponse qui m'aidera et qui aidera aussi d'autres personnes dans mon cas..

Merci d'avance ;)

A voir également:

2 réponses

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
26 avril 2011 à 16:53
bonjour

j'espere avoir bien compris ton probleme

au plus simple !
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/40/08/LD0000400888_2.jpg

cdt !
0
Parfait je ny avai pas pensé alors que j'avai deja un cable de ce type. Merci beaucoup ;) ( rendu parfait :) )
0