Imprimer en plusieurs fois sur A4

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 avril 2011 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2011 à 20:57
Bonjour,

J'ai une grande photo (en paysage) qui fait environ 35 cm de hauteur et de 60 cm en largeur. J'aimerais l'imprimé sur un format A4 en grandeur réelle plusieurs fois afin de constituer plusieurs morceau de l'image (effet puzzle) sur des feuilles format A4. Comment y procéder ?

Si on m'a comprit, merci d'avance,

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 20:10
Bonsoir,

le "robot" ayant décidé de me faire ***** , je t'envoie un MP...

Désolé pour ceux ayant le même problème, voyez avec les administrateurs du site...
(Ras-le-bol de chercher "ce qui coince" dans 2 phrases...)

@+

1
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 24/04/2011 à 20:57
Bonsoir,

Le robot ayant décidé de me faire chier aussi, je vais essayer de répondre pour le mieux.

Si tu désires imprimer sur plusieurs feuilles A4, le logiciel posterazo* devrait répondre à ta demande. Remplace de * par un r.

Bonne soirée.

C'est le nom du logiciel qui emmer*e le robot.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
1
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 22:05
Bonsoir TBH,

C'est aussi le logiciel que j'avais conseillé (vu qu'il existe une version Mac...)

Tout de même curieux et très agaçant de voir le "robot" bloquer sur un logiciel disponible dans la section "Téléchargement"...

Ceci dit, que cela ne t'empêche pas de passer un bon WE...
;-)

Amitiés, et @+.
0
joe-du-72 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 3
24 avril 2011 à 19:48
installe un logiciel qui te permétrer avoir cette effets
un site:https://fr.softonic.com/s/effets-photo/gratuit voila un site
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 16:50
Merci beaucoup à tous malgré vos problèmes au connexion avec le robot ! J'ai pu imprimer et le resultat est comme je le voulais !
0
;-)

Ben, si tu obtiens le résultat que tu souhaites, c'est parfait...malgré ce f***ing robot !


Ps: si tout est OK, penses à mettre ton message en résolu :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
@+
;-)
0