Ps3 playstation network

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 22 avril 2011 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2011 à 11:01
Bonjour,

normalement la connection au playstation network devrais être réparé depuis ce matin à 4 H mais chez moi ce n'est pas le cas c'est toujours la même chose : Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de playstation network.

Est-ce que c'est normale dois-je encore attendre ou faire quelque chose d'autre merci de me le dire
,aurevoir
A voir également:

4 réponses

je vous explique Bonjour, mais ça ne sert a rien de recommencer un compte Playstation je l'ai ai apelelé ils sont en maintenance et le reseau pourait etre en maintenance jusqu'a demain tu n'as pas lu tout les autres forums il y en a une vingtaine a ce sujet je viens d'appeler PSN et ils m'ont dis que le réseau ne reviendrait pas avant vendredi dans la nuit ou surement Samedi matin 8h ou 11h je vous en informe je l'ai ai apeler a l'instant et ils m'ont dis qu'ils faisait ça car ces derniers temps il y avait beaucoup de vols de compte vols de carte bleue et des achats exhorbitants alors ils essayent de mettre en place un systeme de double sécurité et font entre ["..."] une mise a jour de playstation store et playstation home voila tu as ta réponse claire nete et precise si tu ne me crois pas tu n'as qu'a apeler j'ai apeler a 10h50 !!!
11
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 69
22 avril 2011 à 11:01
C'est pour tout le monde la meme chose =/
5
moi aussi
3
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 11:01
J'ai aussi le même problème et a mon avis il faut encore patienter car le mode on line gratuit créer des gros bug alors ça pourra encore attendre mais sinon le problème principale je voit pas...
3