Click.giftload virus

Fermé
nibroc - 19 avril 2011 à 11:16
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 - 19 avril 2011 à 13:57
Bonjour,





Je lutte depuis plusieurs jours contre un virus, j'ai essayé malewarebyte, trojan remover, spy bot ... mais l'attaque est tenace ! Il s'agirait de Click.GiftLoad, sur le forum j'ai observé que certains avaient réussi à s'en débarrasser via une procédure un peu complexe qui nécessite l'aide d'utilisateurs avertis... Si l'un de vous pouvait me venir en aide ce serait fort sympathique.

Bien à vous

3 réponses

H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
19 avril 2011 à 11:29
Salut,

On va analyser ton PC :

● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.

● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe

● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.

● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.

Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
0
Merci pour votre aide. J'ai installé ZHPDiag, je n'ai pu enregistrer le diagnostique en cliquant sur la disquette bleu, j'ai donc utilisé la commande copier-coller, j'espère que cela fonctionnera...

Voici le lien : http://cjoint.com/?ADtnqxL8vyv

Avec tous mes remerciements.
0
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
19 avril 2011 à 13:57
Ton rapport n'est pas complet, merci de refaire un rapport stp.
0