Accès limité wifi

Fermé
TheRollingStones - 16 avril 2011 à 22:45
fognonathanknorr Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 17 avril 2011 à 12:52
Bonsoir à tous!

Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur internet depuis les mises à jour Windows que j'ai par ailleurs supprimé mais cela n'a pas réglé le problème.

Je suis sur Windows 7, la qualité du signal est excellente (Freebox) mais j'ai un accès limité à mon réseau sans fil. Là je suis sur un autre ordi qui arrive parfaitement à se connecter dessus.

Quand je vais sur Etat de connexion réseau sans fil il y a marqué :

Connectivité IPv4 : Non connecté
Connectivité IPv6 : Non connecté

Etat du média : Activé

Ensuite je suis allée dans propriétés, tout est en automatique, c'est à dire que les cases "obtenir une adresse IP/IPv6/IPv4/serveurs DNS automatiquement" sont cochées.

Je suis ensuite allée dans les propriétés du réseau sans fil dans sécurité :
Type de sécurité : Aucune authentification
Type de chiffrement : WEP
Et la clé de sécurité réseau est la bonne, l'index de la clé est 1.

J'ai comparé toutes ces infos avec l'autre ordi, mais je ne vois pas d'où vient ce problème, du jour au lendemain je n'ai plus réussi à accéder à internet.

Merci de bien vouloir m'aider à le résoudre :)

Bonne soirée!

2 réponses

Christdenoel Messages postés 377 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 104
17 avril 2011 à 12:21
Bonjour... vérifie ceci
0
fognonathanknorr Messages postés 11 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 4
17 avril 2011 à 12:52
je te conseille de faire une restauration de ton systeme à une heure anterieure à l'installation des mises à jour, si tu ne l'as pas encore fait
-2