Probleme avec cd Rw

Résolu/Fermé
kouka13 - 9 avril 2006 à 08:23
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 10 avril 2006 à 18:08
bonjour, j'ai des problemes pour graver mes photos numérique sur un cd-rw. En fait j'utilise néro pour faire la gravure mais je veux utiliser un cd ré-inscriptible pour pouvoir y ajouter mes photos régulierement. le probleme c'est que j'arrive bien a effectuer la gravure mais quand je remet le cd pour soit l'effacer ou le continuer Néro ne le reconnait pas et me dit d'inserer un cd inscriptible. Je dois signaler que dans néro j'utilise bien l'option: permet d'ajouter de sfichiers aprés (multi-session). Quelqu'un peut-il m'aider ? Je stock les photos de ma fille depuis sa naissance et si je plante je vais m'arracher les cheveux !!! Merci
A voir également:

4 réponses

Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
9 avril 2006 à 12:15
salut,

ouvre néro,
choisi en dessous de favori: créer un disque de donnée
ensuite, tout en bas de page qui c'est affichée clique sur "plus" puis "configurer".
dans configurer,
https://www.cjoint.com/?ejmqpY63sa

vérifie les options et change celle qui te parraissent insuffisante.

voilà chef
0
merci pour le conseil mais cela ne fonctionne toujours pas lorsque je choisis d'effacer un disque en ayant mis dans options des disque : automatique ou cd-rw néro me répond : cd writter IDE 5224 unspecified recorde error veuillez inserer un dique réinscriptible.
0
bon voilà merci à toi pyton, mais en fait l'erreur vient du fait que les cd-rw que j'avais ne sont pas bon. Je m'en suis aperçu en effaçant un cd-rw de vieilles photos. Voilà je te remercie pour ton aide et n'achetez pas les cd-rw de AUCHAN c'est cher et en plus c'est de la daube !!!!! En plus tu peux meme pas les rapporter car ils ont comme politique que losque c'est ouvert ils ne reprennent pas alors dites moi comment vérifier si ils sont bon sans les ouvrir !!!!!!!
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
10 avril 2006 à 18:08
salut, content que ton problème soit négocié; moi je prend des fujifilm ou TDK, ça marche du tonnerre. by
0