Remuneration developpeur php

Résolu/Fermé
devloppeur_php - Modifié par devloppeur_php le 15/04/2011 à 11:15
 vilrouge - 18 juin 2011 à 18:45
Bonjour,

Je suis un développeur PHP bac +3 , j'ai besoin de savoir à combien le salaire minimale d'un développeur débutant Sachant qu'il maitrise :
1-php5 objet , Mysql.
2-JavaScript,Ajax
3-XHTML ,CSS

et comment les développeur payé d'habitude , tous les mois ou après la fin du développement du site web .


et merci.

9 réponses

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
15 avril 2011 à 15:13
Bac+3 avec 5 années d'expérience professionnel tu peux espérer toucher 1800 à 2000€ net/mois

http://www.cadresonline.com/coaching/gestion_carriere/salaire/fiches_enquete_salaire.php?id_article=2301

Après bac +3 sans expérience tu peux commencer à 1200€ - 1300€ net/mois.

"omment les développeur payé d'habitude , tous les mois ou après la fin du développement du site web . " Heu.. peux tu reformuler ?
1
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 19
Modifié par DoulyCreations le 15/04/2011 à 15:52
Bonjour,

C'est un sujet très très intéressant. Il y a une remarque intéressante à faire c'est aussi de savoir se démarquer de tout les programmeurs web de par la qualité du travail (Norme W3C, correspondance sur tout les navigateurs, pas de fautes d'orthographe, ...) mais aussi de par l'ingéniosité. Il y a tant de choses à exploiter dans ce métier qu'il faut montrer de quoi on est capable avec nos connaissances actuelles.

Quand on veut on peut ! Ou pas ...
1
batbat52 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 9
15 avril 2011 à 15:39
programmeur stpça me choque là!!
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
17 avril 2011 à 12:10