Problème Home Cinema - PS3

Fermé
Soso - Modifié par Soso le 12/04/2011 à 23:59
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 13 avril 2011 à 12:27
Bonjour,

Désolé de vous déranger mais j'ai un petit problème.
Avec mon premier salaire j'ai décidé de me payer un home cinema. Seulement je suis TRES nulle niveau branchement ext...
J'ai donc suivi le manuel et j'ai réussi au bout de plusieurs heures à brancher mon home cinema et à le relier à ma télé via un cable HDMI, ma playstation3 étant elle aussi relié à ma télé par HDMI.

J'ai cherché dans les sujets déja éxistants sur le même problème mais je n'ai pas réussi à comprendre. Voila le lien vers le home cinema que je possède http://www.darty.com/... .

Voila j'aimerais en faite une explication pour mettre le son de la ps3 sur le home cinema, et si il faut acheter des cables les réfférences ou un lien.

Je vous remercie grandement de votre attention!!!! Sophie.
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
13 avril 2011 à 12:27
Bonjour,

quel est le model de ton home cinéma?

il y a plusieurs solutions pour le brancher sur la console, par câble optique, ou alors via le câble fournis avec la ps3 pour le branchement péritel, il suffit de brancher les câble rouge et blanc sur ton home cinéma.
0