Choix de guitare ??

k1nter - 10 avril 2011 à 09:12
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 10 avril 2011 à 12:40
Bonjour a tous , Mon probleme est que j'aimerais m'acheter une guitare electrique qui assure une bonne qualite de solo mais en meme temps les morceaux metal .
J'ai 1ans et demi d'experience avec a mes debut une guitare acoustique Cort
Ensuite , je me suis payer a noel une fender sonoran SCE (electro-acoustique) avec un ampli ilbanez t20
Niveau ampli , assure le son que je veux , pas de changement , mais pour la guitare electrique j'ai hesiter entre une epiphone G310 ebene , une epiphone G-400 worn cherry ou une epiphone LP-100 Heritage (pour l'instant je prend celle la)
Donc deja , est que mes guitare corresponde bien a ce que je demande (solo surtout)
Si non quelle guitare me conseillez vous ? Budget : 250E
Merci ;)

1 réponse

Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
10 avril 2011 à 12:40
Bonjour,

Les trois Epiphone me paraissent toutes proches en termes de caractéristiques et de rendu sonore ; toutes les trois conviennent.
L'amplificateur T20 20W est une bonne affaire aussi (un peu cher quand même).

Néanmoins, tu peux t'offrir une Ibanez RGD 320 pour le même prix ; c'est la référence pour jouer des morceaux de Metal en particulier le Death.

Voici le lien : http://www.ibanez.com/ElectricGuitars/model-RGD320

Amicalement ;-)
0