Liste déroulante access suivant un champ [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  castours - 8 avril 2011 à 15:54
Bonjour,

Je cherche à créer une liste déroulante dans un formulaire (sous access 2010) qui se met à jour selon ce qui est entré dans le champ de texte mais je ne sais pas trop comment faire :s
Quelqu'un aurait une solution svp? Merci

(je sais pas si ca peut aider, mais c'est pour mettre à jour la liste de villes selon le code postal dans le champ)
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
J'ai ajouté a la requête "[Formulaires]![saisie des clients]![CP c]", ca fonctionne bien sauf qu'une fois dans le formulaire ca ne marche qu'une fois, si je change le code postal ce ne se met pas a jour :s une idée svp?
La mise ajour que tu veux faire est elle dans la liste des villes et codes ou dans les enregistrements issus de ton formulaire.
Bah je veux relancer ma requête (lorsque j'ouvre ma liste déroulante) qui m'affiche les villes selon le code postal qui est inscrit dans mon formulaire, la requête seule fonctionne bien, lorsque je lance la première fois le formulaire ca marche également mais si je change le code postal les villes restent les même, il faut donc que je relance la requête qu'utilise ma liste déroulante (je sais pas si c'est trés clair, mais je vois pas trop comment le dire autrement xD )
J'ai trouvé la bonne combinaison macro/événement =) c'est bon tout marche, merci pour ton aide
Ce que tu veux faire, lorque tu choisis une ville que le code postal s'affiche dans ton formulaire
Si tu as à l'accés. des propriétees de ta liste deroulante tu peux lui joindre dans evenent ce bout de code.
Cette exemple par du choix du code postale pour inscrire la ville dans le formulaire..
Si c'est le contraire il faut modifier la procedure.
Private Sub Code_Postal_AfterUpdate()
Me![Ville] = Me![Code Postal].Column(1)
End Sub
Ville vers Code postal
Private Sub Ville_AfterUpdate()
Me![Code_Posta] = Me![Ville]Column(1)
End Sub
Maintenant si cela ne fonctionne pas faut voir la conception du formulaire.
J'ai oublie un espace entre le crochet de ville et Column dans le 2 eme exemple