Sims triple deluxe

Fermé
dodovox Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 3 avril 2006 à 18:56
 PiiRO' - 25 juil. 2010 à 19:21
salut!

voilà j'ai un gros problème avec les sims triple deluxe.
Je l'ai acheté il y a pas longtemps je l'ai installé et j'y ai joué tous fonctionnais parfaitement mais problème!
Hier je me suis fais cambriolet et ils m'ont piqué mon jeu.
Et j'aurais voulu savoir si il y avai une possibilité de jouer sachant que j'ai les codes ( car j'ai tjr le manuel d'utilisation car il était ds mon tiroir hi!hi!hi!hi!hi)
aidez moi svp
merci d'avance :)
A voir également:

30 réponses

dabor i fo fére Maj+Ctrl+Alt+C il va i avoir une bare grise en o a gauche é tu marke rosebud;!;!;!;!; plin de foi juska ki i lier plu de place é a la fin tu fé une éreur il va i avoir un cadre bleu avek marké kelke chose dedan é tu apui plin de foi sur entré é c bon apré ta plin dargen ta 9. 999. 999 de dolar é sa désan plu. voila
2
salu a tous avez vous les numeros de serie des sims triple deluxe svp c tres important merci davance
0
GRIE86BOUILLE
7 mai 2008 à 17:13
merci a toii jojo je narriver pa a metre la barre des codes
0
castifao2b > bob
14 juin 2009 à 16:55
Oui moi je les ais
pour les sims triple deluxes c'est:4648-0286422-3035820-1406
LES SIMS surprise partie:4654-7544028-8411847-5009
LES SIMS EN VACANCES:4592-8770458-2419920-2504

voilà et toi auais tu les codes pour avoir de l'argent enfin je les ais mais tous des différents et sil te plait comment mets on la bart?
0
pitou > castifao2b
16 juin 2009 à 20:29
merci a toi pour les codes!!!! ca faisait longtemps ke je les recherchai!!!
0
é esquil fo fair tjr+++ entr Maj ...
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
3 avril 2006 à 19:10
Bonjour,
Demande à EA Games de t'envoyer une copie du disque d'installation en réunissant toutes tes preuves d'achat.
0
dodovox Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
3 avril 2006 à 21:08
Je n'ai plus mon ticket de caisse, c'est ca le problème.
Car j'y avais pensé je ne suis pas organisé et j'aurai jamais cru que ca m'arriverai mais merci quan même d'avoir répondu
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
3 avril 2006 à 21:23
Ben si t'as plus rien mise-à-part le manuel, t'es grilled.
Faut re-acheter une licence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodovox Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
4 avril 2006 à 19:44
merci quand même
0
dodovox Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
12 avril 2006 à 20:51
salut!
en faite du coup j'ai acheté sims 2 nuit de folie et j'aurai voulu savoir comment on fait pour mettre ds le jeu se que j'ai téléchargé comme les voitures, les papiers peint et tous le reste
merci bcp!
0
quelqu un s est comment on peut prendre de l argent pour construire la maison des sims
merci!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour ya dotre code que rosebud ???
0
asiatik_tecktonik Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 7 > Lhea
19 août 2008 à 12:30
ptt ce site va vous servire a quelque choses pour vos jeux (pour les code c'est astuce)
https://www.jeuxvideo.com/
0
coucou rosebud c un code pour avoir de largent ds les sims 1 il y en a plein dautre biensur fo regarder sur le net je sai que pour les sims 2 pour obtenir 50000 simflouz il faut taper ctrl+alt+shift+c kom ds les sims normal par contre au lieu dinscrire rosebud ...c motherlode mai justement jai un souci je voudrai bien pouvoir taper les code mai le peti rectangle vert que safiche normalemen en hau a gauche de lecran ne safiche pa dc du cou je sai pa komen on fa pour taper le code ................si kelkun si connai et ki voudrai bien maider jaten votre reponse....merci
0
asiatik_tecktonik Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 7 > jody
19 août 2008 à 14:58
nn rosebud c'est pour tous les jeux des sims 1
pour les sims 1 c'est CTRL GAUCHE+MAJ+C et tu tapes rosebud pour avoir largent tu tape !;!;
en gros sa fait ::
CTRL GAUCHE+MAJ+C rosebud !;!;!;!;!;!;!;!;!

j'ai ecrit ce que je sait .....^^
0
salut ses tous simples tu apuis en meme temp sur CTRL la fleche qui monte juste au dessu de CTRL et de C tous les trois en meme temp et tu va avoir une fenetre qui va se metre au dessu de ton jeu et tu mes motherlode bisou
0
salut tt lmonde je c po c koi le code pr gagner dlargent kelkun c??dite le moi svp
0
HellOo!!!!!!
voila ba pour avoir de l'argent ou beaucoup beaucoup d'argent tu fait CTRL+la fleche d'o dessus+V et après tu écrit=>rosebuld puis =>;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!... jusqu'a temps kil ni es plus def place et après tu fais entrer!!
vOilaaa
ciaOo et bonne chance ^^
0
the_halff Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 > charlene
29 avril 2009 à 15:04
salu Charlène , n'oubli que pour se code d'argent tu dois tjrs commencé par ! et tjrs finir par !
0
GRIE86BOUILLE
31 mai 2008 à 22:16
c'est rosebud;!;!;!;!

p.s pr gagner des sou fo faire tout le temps jusqua la fin de la barre
0
Bonjour,

PAS DE CHANCE POUR LE CAMBRIOLAGE !

Mais comme tu as toujours on guide, pourrais tu me apsser le code qui se trouvea dos du guise stp ?

J'ai perdu le mien ! ^^

Merci
0
coucou on a les codes mais ont c pas ou les ecrirent
0
yassin du 37
14 juil. 2008 à 11:45
il faut faire ctrl+maj+c et en échange donne moi les codes que tu as stp


salut famgirl
0
salut moi ji conpren rien car jé éssayé plein de code et samarche pa !!! merci davance !!!
0
Bonjour,
jai besoin daide les code ke vou s donner marche po pentute aider moi
0
Bonjour,
enfaite jai un gros problem' jai plus dargen jchui pauvre je pe pas macheter de meuble il me fodrai le code pour avoir bocoup d'argent
0
coucou
j ai un petit probleme moi j ai les 4 cd mais je n ai pas les code comment faire pour les avoirs merci de me repondre
0
je n'arrive pas a mettre la barre pour taper les codes est-ce que quelqu'un pourez m'aider
0
GRIE86BOUILLE
7 mai 2008 à 17:19
MOII OSSI JE NARRIVE PA COMMENT FAISONS TON ???
0
En fait, il faut faire: maj+ctrl+C et tape ton code.
EX: maj ctrl C rosebud

et fait ensuite entrer

Et voila 1000 simflouz!!!
ciao!
0
Ctrl+Shift+Alt+C !!!!!!!entrée pour validé
0
Moi je voudrais savoir quel code faut-il faire pour avoir plus d'argent ?

Réponder s'il vous plait


merci d'avance !!!!
0
est ce que vous avez le numeros de serie des sims triple de luxe
0
moi je veux bien si tu me doit le code d'installation
0
bonjour dodovox je voudrais savoir si tu pouvé me donné lé codes pour instalé les sims surprise partie (house party) et les sims en vacances (on holyday) g acheté lé sims triple deluxe,g perdu le livré é je ne pe plu joué merci davance je te done mon adresse car je ne vien pa souven sur ce site si tu pouvé me lé envoyé par email ca seré vrémen gentil.miss-morena@hotmail.fr !merci
0
coucou pour les voitures il fo faire CTRL+la fleche den o +c et taper move_objects on mais quand je monte den la voiture elle par tte seule coment fai ton pour la garder a nous tt seul, pour partir tt seul o boulo et tt bisou merci de rep vite
0