Sims triple deluxe

Fermé
dodovox Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 3 avril 2006 à 18:56
 PiiRO' - 25 juil. 2010 à 19:21
salut!

voilà j'ai un gros problème avec les sims triple deluxe.
Je l'ai acheté il y a pas longtemps je l'ai installé et j'y ai joué tous fonctionnais parfaitement mais problème!
Hier je me suis fais cambriolet et ils m'ont piqué mon jeu.
Et j'aurais voulu savoir si il y avai une possibilité de jouer sachant que j'ai les codes ( car j'ai tjr le manuel d'utilisation car il était ds mon tiroir hi!hi!hi!hi!hi)
aidez moi svp
merci d'avance :)
A voir également:

30 réponses

moi je voudrait savoir quelle code il faut faire pour avoir plus d'argent
0
je c po le numero de seri pour les simms triple de lux en vacance si vous pouver me le dire svp
0
le code des sims triple deluxe en vacance et 4592-5436324-9009237-1227
0
bonjour a tous


voila sa fait 2 jour que j'esaye d'instaler les sims triple deluxe et a chaque fois que j'arrive a 95 % il me mette un message qui me dit a chaque foi erreur de transfert de composantet je ne comprant pas vraiment se que sa veut dire donc si vous pouvier m'aider svp.



merci d'avance
0
enfaite il faut que tu tape rosebud;!;!;!;!;!;!;!;! avec des point virgule et des point d'exclamtion comme sa tu gagne plus de 1000 §
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt le codes ne sont pas les meme pour chaque disque slt bye aurore
0
tania sa ses pas grave tu ten occupe pas tu lenleve et apres il von de demznder le deuxieedis que dons tu le mais et u clic sur ok et apres a 100 poucent il von te dire mais le premie dis que tu le mais et laisse finir l'instalation et apres tu fair se que u veut bye
0
Bonjour vs pouvé me passer les codes d'installation pour commencer le jeu stp :!!!!!
0
je suis dsl mais pour chaque sims deluxe ses des differen code
0
comment on fait pour mettre le cd les sims triple dluxe je les mis apres j'ai fait le code et apres il on dit metter le 2cd
apres je les mis et apres il a ecris des pays et apres je clique apres dans un pays et moi je cherche la france mes quand je clique dans un autre cd et ba sa marche pas
0
slt moi jé acheté les sims triple deluxe é il me manke le 2eme disc pour pouvoir l'installer
0