Alerte de nouveaux message CARAMAIL

Fermé
bacaco - 3 avril 2006 à 15:54
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 3 avril 2006 à 23:03
bonjour

je viens de créer une adresse caramail mais je n'arrive pas à trouver ou je peux avoir un son pour l'arrivée de mes nouveaux messages.
Merci à ceux qui pourront m'aider

Bacaco

1 réponse

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
3 avril 2006 à 23:03
Salut,

Caramail est un webmail (adresse mail que tu consulte au travers d'un navigateur). Que je sache il ne propose pas de mettre un son pour des nouveaux messages.

Je pense que pour faire ce que tu désires, il te faut créér une adresse mail chez yahoo par exemple qui propose un accès pop3 (cela permet de récupérer ses mails au travers d'un logiciel installé sur ton ordi). Ensuite il faut installer un client de messagerie (ex : thunderbird) et le paramétrer pour récupérer les mails yahoo. Ensuite lorsque tu ouvriras thunderbird, il ira voir si tu as de nouveaux messages et tu pourras alors mettre un son(je crois que c'est possible avec thunderbird, a vérifier)


@+
0