[MSN Messenger]

Fermé
nanouchka - 1 avril 2006 à 23:38
 ^^Marie^^ - 4 avril 2006 à 11:17
merci 3x de m'avoir répondu et renseigner sur MSN. je vais aller sur le lien que tu m'as indiqué. Merci, pour toutes ses indications au sujet de ma question. Par contre une réponse de la part d'un autre internaute "Zempachi" me recommande d'intaller GAIM au lieu de MSN. Q'est ce que GAIM ?, je vais également lui répondre, en effet, la politesse fait partie de mon éducation, donc pas de problème.

je ne sais pas si tu auras mon remerciement, je ne sais pas comment fonctionne les forums, donc , est ce que je suis sur la bonne page, au bon endroit. je ne m'inquiète pas si tu m'as répondu je suis sur que tu surf sur le site donc tu retrouveras bien nanouchka quelque part sur ce forum. Je suis vraiment novice et je n'ai pas 20 ans. mes questions vont paraitrent vraiment puérile, mais j'ai besoin de conseils dans pas mal de domaine. Je ne sais pas si je peux citer la marque de mon ordinateur. Mes enfants me l'ont offert pour noël, et je surf juste sur des sites qui entrent dans mon domaine pour m'informer et c'est tout. Photos, vidéos,etc..je ne sais pas. Je suis allée à la fnac et dans d'autres magasins, j'ai feuilleté des magasines, mais il y a tellement de chose ..de logiciels, de nom telque avi. ect..que je ne sais pas par ou commencé. Merci, à toi. SOS, comment vous répondre? je me répète suis je sur la bonne page? 3x ou ZEMPACHI je vous ai lu. attends réponse si vous avez eu ce message. merci,

nanouchka
A voir également:

8 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
1 avril 2006 à 23:54
bonjour
pour fonctionnement des forums , lire le mode d'emploi.....la charte ! abécédaire
pour gaim
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/pidgin-pour-windows-11010778s.htm
0