Trojan réapparait malgré antivirus

Fermé
havvah - 31 mars 2006 à 09:47
BmV Messages postés 90724 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 - 31 mars 2006 à 12:42
Logfile of HijackThis v1.99.1
salut les gars,

ma fenetre du faux site du au trojan, réapparait malgrés antivirus..
j'ai ewido, counterspy, mais ça revient qd mm...j'avais la paix depuis qqes temps mais là ça me fait sauter le net..
voici mon rapport hijack..je pète les plombs depuis presque 6 mois que ça dure! :(

Scan saved at 09:37:18, on 31/03/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\CounterSpy\Consumer\sunserver.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Aspire Arcade\PCMService.exe
C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\jucheck.exe
C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\b\Mes documents\Unzipped\hijackthis_199\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunServer] C:\Program Files\Sunbelt Software\CounterSpy\Consumer\sunserver.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [preload] C:\Windows\RUNXMLPL.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PicasaNet] "C:\Program Files\Hello\Hello.exe" -b
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Aspire Arcade\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CtrlVol] C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_05\bin\npjpi150_05.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90724 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 4 688
31 mars 2006 à 10:59
Salut.

"ma fenetre du faux site du au trojan, réapparait malgrés antivirus.. " : Ah ?
QUEL antivirus ?????

Avant d'aller plus loin et de continuer à t'arracher les cheveux pendant encore six autres mois, il serait peut-être ..... utile de t'équiper et d'un antivirus et d'un firewall.

Ni Counterspy ni Ewido ne sont des antivirus ; concernant ce dernier, rappelons juste ceci :

"Description du logiciel Ewido Security Suite :
Une suite logiciels comprenant plusieurs outils pour nettoyer les spywares, trojans, keyloggers. Il est donc à utiliser couplé à un antivirus et un firewall. Sa base de données comporte
(...)" in : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Ewido-Security-Suite.html

Pour plus de détails concernant la sécurité de ton PC : http://sebsauvage.net/et tout spécialement https://sebsauvage.net/safehex.html

A+
0
j'avais avast, mais ma version vient d'expirer ya 2 jours, il n'empeche que le virus trainait toujours..j'ai passé je sais pas combien d'antivirus gratuits également..
J'utilise également firefox et non internet explorer.

Je pense qu'il s'est lancé à retardement..j'ai eu la visite du faux antivirus spy-sheriff, et depuis c'est la merde..

La fenêtre qui s'ouvre, c'est quand je clique sur l'icone firefox pour aller sur le net, ça va m'ouvrir une fenetre, non de Google, mais avec marqué : HOT SPOT INTERNET SERVICE , avec username et password à completer. Et dans la barre de navigation c'est https://1.1.1.1/

Bref, ça prend de multiples formes et ça me défonce WIN32, les fichiers système etc..
Je me suis faite aidée par Moe, regis etc, ça allait mieux mais j'arrive pas à virer définitivement cette merde..
0
BmV Messages postés 90724 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 4 688
31 mars 2006 à 12:42
"j'avais avast, mais ma version vient d'expirer ya 2 jours, " : ?????????

Avast! est totalement gratuit pour un usage non commercial ; si tel est ton cas, il n'y a pas de raison que ta "version" expire !
Au-delà, règle de base : on ne va pas sur le net sans antivirus ni firewall !
Et ton firewall, tiens ? C'est (c'était) quoi ?

A part ça, continue à suivre les indications de nos amis Moe et Regis, ils sont très compétents pour ça.
0