Convertion MSWMM en AVI

Fermé
mima inf - 28 mars 2006 à 21:27
 x - 20 juin 2009 à 18:03
hallo les informaticiens
comment convertir un fichier video".MSWMM" en un fichier ".avi"
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Moi aussi je rencontre ce probleme. J'avais besoin de convertir un fichier video ''.MSWMM'' en .avi .mov ou .WMV pour mettre ma video sur dailymotion, veoh, etc...
je doit dire que j'ai telecharger beaucoup de convertiseur mais je n'est jamais reussi a convertir le format de ma video. Quelqu'un pourrai m'indiquer un convertiseur en français de preference et assez simple (je doit dire que je suis une vrai tache ^^')
5
Bonjour a tous si vous avez ,un ".MSWMM" c'est que vous travailler sur windows movie maker .

Si c'est cette possibilité vous dever terminer la video et le format changera
5
salut

comment convertir un fichier video".MSWMM" en un fichier "MPEG"
1
as tu tes sources et tes montages au meme endroi ex: sur le bureau
si tous tes dossier sont au meme endroi tu ouvre WMM et tu vas sur fichier ouvrir projet apres tu vas sur fichier publier vidéo et c'est parti
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je rencontre le meme probleme je voudrais convertir en fichier MSWMM en AVI et je sais pas comment faire quoi télécharger?
0
oui mais comment fait on pour lui donner un signale qu'on a terminer (pour vista)
0
--nadeshiko--
9 mars 2008 à 20:04
ce qu'il faut que tu fasses pour montrer que tu as terminer il faut que tu ailles sur les tâches à droite dans le player puis dans "publier sur" tu cliques sur "cet ordinateur" et après tu vas choisir dans quel dossier tu veux enregistrer ton projet puis après en faisant suivant tu peux choisir ton type de fichier et c'es là où tu choisi le type AVI.

j'espère avoir répondu à ta question
0
x > --nadeshiko--
20 juin 2009 à 18:03
merci !!!
0
je te remerci de ta reponce tu ma bien aidé ^^
0
bonjour, j'ai suivi chaque indication mais quand il tente de le convertir wmm plante:( un coup de pouce?
0
bonjour
je suis bloquer je narrive a trouver ou c pour changer de forma g esayer tous se ke ous avais dit mais je né pa réussi a trouver pouverr vous me dire exactement ou se trouve lendroit pour métre en avi svp
0
bonjour!
moi j'ai un problème avec mon windows movie maker et je ne sais pas ce qui se passe.
quand j'essaye d'enregistrer la vidéo, ça me met que l'enregistrement a échoué et ça me met aussi "windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié.vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enreistrement sont toujours disponibles et que l'espace dise y est suffisant, puis réessayez." mais les sources sont toujours présentes.j'ai rien effacé et il y a beaucoup de place là où je vaus enregistrer..
quelqu'un pourrait m'aider? s'il vous plait?!
0
j'ai le meme problème que tyffanni et j'ai essayer ce que tu m'as dit belzebuth mais ca ne marche toujours pas . comment je fais ??? stp
0