Neuf box ou free box

Résolu/Fermé
raym@nd - 28 mars 2006 à 17:55
 poupou - 31 juil. 2015 à 11:31
bonjour, je suis dans une impasse, j'ai besion d'aide, je veux changer de fourniseur internet afin d'avoir le dégroupage et la télé, j'hésite entre 9 télécom et free, que pensez vous de ces 2 fournisseur, merci de votre aide.
A voir également:

38 réponses

je suis abonné depuis pusieurs années a neuf-télécom (tél et adsl) en dégroupage total et je suis satisfait. Je voudrais y adjoindre la télé. Celle-ci est sur le cable depuis encore plus longtemps.Je souhaiterais tout mettre sur le même réseau en conservant mon identifiant et à un tarif compétitif. Quelles seraient vos propositions? Vous chargez vous des résiliations des autres contrats ou bien ce problème doit- il être réglé par moi-même préalablement? D'avance merci
0
Bonjour,
je viens d'avoir la neuf box avec tout integrer ( tele , tv, internet HD .
telephone impeccable.
internet impeccable
tv hd image et son impeccable , mais de temps et temps 15 minutes ,il y a de la mosaique sur l' ecran et il y a comme un bruit mecanique (
craquements , quelques choses qui se dilate , l'image se fige un instant .
je trouve que le decodeur tv hd chauffe trop .
pouvez- vous me dire ce que je dois faire.
0
j'ai étais un abonner de neuf box je ne pouvez pas recevoir la tv ,et j'ai changer d'opérateur et j'ai sélectionne freebox seule free ma proposer la tv en degroupage totale
tout les autres opérateur disais que ma ligne n'était pas compatible avec la tv en de groupage totale,bravo free
0
Cobaye2 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 8
11 nov. 2007 à 17:25
j'espère que tu ne regretteras jamais d'avoir dit "bravo free" !
0
Bonjour,
J'AI 100% 9 BOX(ADSL+TELEPHONE+TELEVISION)
POUR LA TELEVISION,PHENOMENE DE PIXELISATION AUX HEURES DE GRANDE ECOUTE ET C'EST SYSTEMATIQUE!!!
MAGRE DES ACTIONS CORRECTIVES DE LA PART DE NEUF J'AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME
POUR 29.90€/MOIS JE N'AI QUE ADSL+TELEPHONE EN DEGROUPAGE TOTAL
POUVEZ-VOUS M'AIDER UN GRAND MERCI
PS: NE SACHANT PAS COMMENT LIRE LES REPONSES AVEC COMMENT CA MARCHE.NET JE VOUS COMMUNIQUE MON MAIL:
GIBERTAVESNES@aol.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous,
j'ai canal+ et je n'arrive pas a le brancher sur ma neuf comment faire?

Merci d'avance
0
je suis chez numericable et il y a toujours des problem dans la tele et internet je paye 30euros par mois et j'esite entre numericable et free et j'ai de la famille au maroc c aussi pour savoir si le telephone est gratuit pour le maroc avec free si vous pouvez me renseigner merci j'attend votre message
0
slt tout le monde j'aimerais savoir ou trouver la touche `reg sur ma neuf box j'ai la toute nouvelle et je ne trouve pa la touche ke je vou é indiker merci d'avance et aidez moi svp
0
salut je vous conceille tres vivement free c tranquile et le telephone et vraiment gratuit et plus de chaines tv nikel ,wifi,magnetoscope attention!!!! 9 c'est des problemes assuré et perte d'argent impossible de vous pleidre apres! le telephone n'est vraiment gratuit c la poisse!!!!!
0
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
17 févr. 2008 à 09:57
Bonjour,moi,je suis chez Orange depuis quelques années et je n'ai jamais de problèmes.
Merci
0
javais 1repondeur telephocrote mais depuis que ja mon ordi il ne fonssion plus mercie de me repondre
0
ja vais 1 REPONDEUR TELEPHONIQUE MAIS DEPUIS QUE J AI MON ORDIS PLUS RIEN IL NE FONSSION PLUS MERCI DEME RPONDRE
0
M.L.G. Messages postés 19 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
28 mars 2008 à 20:52
Bonsoir Surtout pas le Neuf télécom .... sinon ennuis principalement de facturation et coupure de ligne
Free à meilleure réputation.
A vous de choisir
0
saintcyrgues
17 avril 2008 à 12:34
que de problemes avec free.n ayant pas free pendant 1 mois et demi ne pouvant les joindre au telephone injoignable j ai resilie mon contrat je reçois une lettre solde de tout compte car ils ont bien reçu le materiel et ma lettre recommandee dans les temps.or j ai reçu lettre d huissier pour payer 60 euros alors que c est free qui ma dois cette somme j ai fait un dossier que j ai envoye dans le 8ème au juge de proximite j attend la réponse mais je ne paierai pas
0
ne pren pas free c'est de la merde sa deconne tjr et pour les avoir faut se lever de boneur
0
Servicecomm.SFR
12 juil. 2010 à 09:31
Voilà si c pour une souscription et vous aurez un décodeur avec magnétoscope gratuit : 0800 734 053 et demandez le poste 2201 au service commercial ! c'est un numéros vert gratuit ! Faites le passer SVP et Merci !
0
lilvryd Messages postés 142 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 14
3 mars 2009 à 15:18
je te conseille NEUF TELECOM c'est baucoup mieux!
-1
lilvryd Messages postés 142 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 14
3 mars 2009 à 15:20
M.L.G jamais je n'ai eu de coupure de ligne pourtant jai NEUF
-1
sociéter N9UF BOX
30 août 2008 à 11:58
BONJOUR

Avec nous c'est internet haut debit , Musique illimitée dans un genre musical au choix , TV sur ordinateur , Appels illimités vers plus de 55 destinations fixes , Ligne téléphonique incluse , Sans changer de n° , Plus de 75 chaînes incluses
et plus de 150 en option , MediaCenter et VOD , Magnétoscope num. en option , 6 mois offers sur canal + et foot +.


A VOUS DE JOUER MAINTENANT
-2
ben moi chui pour numericable !!! na !!!
0