Je cherche des pilotes pour ma carte mere

Résolu/Fermé
elo - 25 mars 2006 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2006 à 20:09
slt j'ai rééinstallé xp et je ne peux pas écouter de la musique car il faut installer des pilotes ou remettre a jour mais je n'y arrive pas!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2006 à 14:22
Salut !
Vas sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite, lancer la détection.
Accepte tous les machins (activeX).
Après, tu arrives sur une page qui récapitule tous les appareils présents dans ton PC.
Il te suffit de repérer la carte son (ou carte mère si carte intégrée) dans la liste, de télécharger le pilote (driver) qui est proposé, puis de le faire marcher.
1
slt bj'arive pa a faire ce que tu dis car a aucun momen on me propose de télécharger dés driversd!!! a+
peux tu expliquer davantage?
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2006 à 21:21
Salut,

Si tu as bien fait la détection ! tu devrais avoir une page avec une liste de pilotes classée par types de périphérique.

Dans chaque rubrique il te faudra sélectionner 1 pilote en double-cliquant dessus, ce qui ouvrira une autre page où tu pourras visualiser des informations relatives au pilote que tu auras sélectionné !!
Pour télécharger le pilote, il te faudras double-cliquer sur la petite disquette qui se situe face a telechargement sur cette même page.

Après le téléchargement, il te faudra bien sur éxécuter le pilote que tu auras télécharger.

Si tu as des difficultés n'hésites pas ... ;)

Bon courage
0
elo > Utilisateur anonyme
29 mars 2006 à 21:20
slt!j'ai téléchaeger 2drivers sur le site que tu m'as dit mais ca ne marche toujours pas et je ne sais pas pourquoi!comment je pourrai faire pir trouver le problème et le régler!merci d'avance a+
0
kikoo telecharge aida 32 ou un prog du genre il te di ce qu'es ta carte mere carte sont etc... et qu'elle pilote il te faut il te fournis meme un lien ou aller le chercher a+ ;)
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2006 à 18:44
Re,

si tu ne trouves pas "aida" ! je te mets un lien pour que tu télécharges "Everest", c'est également un programme qui te permettras d'identifier les composants de ton pc.

Ceci étant, il met déjà arriver de constater que la détection établie pas le biais du site www.touslesdrivers.com manquait de fiabilité.

Si tu galères toujours à trouver les drivers pour ta carte mère, communiques moi les références de celle-ci et je te filerai un coup de main à les trouver !

bonne continuation, A+


"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2006 à 18:50
je te mets un lien pour que tu télécharges "Everest"

Il risque pas d'y arriver, tu as oublié de le mettre ce lien ! hihi !

Everest : connaitre le contenu matériel de son PC : http://www.lavalys.com/everest-discontinued/#9001;=en
Everest : téléchargement direct : http://www.lavalys.com/everest-discontinued/
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2006 à 19:03
lol, merci 3x ;)
0
kikou!merci a tous ca marche enfin!!!!bonne fin de journée a tous !!!!!a+ kiss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2006 à 20:09
pile poil pour le week end :-)

:-o Par contre t'as oublié la tite défrag CCM : de cocher la case "problème résolu" qui se trouve sur le post que tu as crée.

;-)

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0