Problèmee de connexion sur msn erreur80048820

Résolu/Fermé
djagg Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 18 mars 2006 à 15:46
 medy180 - 29 juin 2009 à 15:28
Aider SVp ça fait trois jours que j'essaie de me connecter sur msn mais j'arrive pas, ça marque comme code d'erruer 80048820, j'ai tt essayé,j'ai verifié mon pare feu windows il est desactivé, j'arrive meme pas à acceder à ma boite email ça marque DELAI DE CONNEXION DEPASSE je ne sais plus plusquoi faire aidez moi svp.
l'etatde service msn dit que tte mes fonctionnalités sont bonnes, j'ai tt fait ce qu'n ma demandé de faire mais rien n'y fait.j'ai verifié l'heure et la date de mon ordi nickel mais ils me disent lors de mise à jour auto. server rvp je ne sais plus koi est indisponible.
Je fais le tour de mon ordi, le pare feu,options internet etc. rien tjrs rien.
Et lors du troobleshoot tt est ok sauf les ports principaux qui n'a pas été coché. Et ils disent que c'est peut être dû au pare feu mais mon pare fu est desactivé.aidez moi SVP
je dois vous dire que j'ai une connexion internet par routeur je partage la connexion avec mon colocataire. aidez moi svp

J'attends vous lire
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 mars 2006 à 16:26
Bonjour,

l'erreur 80048820.

- Les causes:
* l'heure système est incorrecte.
* le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.

- Solutions :
* Double cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
* Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
* Allez Dans démarrer et cliquez sur exécuter.
* Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
* Redémarrez MSN
(contribution de LaraCroft)

Un lien expliquant bien la marche à suivre :
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
A+
3
merki!!!
j arrivai pa a m connecter et j savai pa pk merci bps!!!!
0
merci marie jai changé la date sur l horloge msn marche bien
0