[wifi] interrupteur de réseau sans fil

Résolu/Fermé
annangel - 17 mars 2006 à 14:37
 Thaliedisney - 19 sept. 2022 à 04:45
bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil.
je posséde un ordinateur portable.
et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée.
il est marqué de vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.
le problème est que je ne sais absolument pas où se situe un tel interrupteur..
merci de me répondre...afin d'essayer de résoudre mon probléme

63 réponses

Liste des raccourci pour Activation Wifi
=
Le plus souvent c'est
Fn et F11 (en meme temps)

Sinon si ca marche pas allez voir ici (activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable)
=
https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
0
pirate du 33
28 avril 2010 à 04:59
"fn+F11"
0
j'ai une réponse pour activer la wifi "fn + f11
0
euh bonjours moi jai un petit xp il ne marcher pu alors je lai amene le reparer le mec a dit fo tout refair kan jai repri lordi ceter comme si je vener de lacheter le probleme je veut activer ma wifi j'actualise la liste il trouve rien il demande deverifier linterupteur sens fil en position marche mais jai aucun interupteur sur ma neuf box , jai essayer fn + f11 rien ne se passe . jai 2mois de vacanse sens mon ordi ses mort merci de vo reponse
0
j'ai le meme probleme si ta a trouver une solucion jla veut bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yo les ami(e)s ceux kiont l'interrupteur ne marche po ils peuvent telecharger le lunch manager de leurs pc et il fonctionnera correctement comme a dit pierre
0
salut tout le monde, j'avais le même souci, la solution est simple. allez dans (centre de mobilité windows) puis activer le sans fil.
cordialement
0
probleme dordi
14 déc. 2014 à 20:40
C simple linterrupteur neqt pas a lecran mais c plutot un petit clips qui a un voiyant orange il faut le bouger pour quil devienne bleu.moi il es en bas a droite de lordi et non a lecran.javais le meme probleme
0
J ai une solution de dépannage, vous aller au panneau de configuration, puis cliquez avec la droite sur connexion réseau sans fil, désactivé puis réactivé, et voilà, sa doit marcher. Thanmirth.
0
J ai une solution de dépannage, vous aller au panneau de configuration, puis cliquez avec la droite sur connexion réseau sans fil, désactivé puis réactivé, et voilà, sa doit marcher. Thanmirth.
0
king11112015 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 10:19
De nombreux ordinateurs portables possèdent un interrupteur de communication sans fil à l'avant ou sur le côté. Vérifiez si votre ordinateur possède un interrupteur. Si tel est le cas, vérifiez qu'il est allumé. Certains ordinateurs peuvent également allumer ou éteindre l'interrupteur à l'aide d'une combinaison de touches de fonction. Pour plus d'informations sur l'emplacement de l'interrupteur de communication sans fil, consultez la documentation fournie avec votre ordinateur.
G le meme problem et j'ai trouver la solution apartir de la page microsoft sur internet.
quelque ordinateur a un interrupteur sur clavier et d'auter a un interrupteur comme un botton
bonne chance
0
Bonjour, moi j'avais le même problème. Je ne pouvais plus activer FN + F2. Je suis allée dans le setup, pour aller dans le setup il faut maintenir la fonction F2 à l'allumage de l'ordi. La j'ai restauré les parametres par défaut ensuite on appuie sur F10 pour confirmer, sortir et enregistrer et voilà, ça remarche. Bon courage à tous.
0
c'est un fujitsu siemens..c'est marqué dessus mais aprés je ne peux en dire plus...je ne sais pas
-1
Kamelancien du 67
15 févr. 2010 à 14:05
BOnjour
Moi J'ai Fujitsu Siemens et jai le meme probleme sa a marcher deux jours et sa c'est arreter. J'espere Que Quelqun Pourra M'Aider Prck jen ai beaucoup Besoin !
Merci Beaucoup !!
0
VFENOUIL Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006
11 sept. 2006 à 22:38
BONJOUR

J'ai le meme souci....comment as tu fait pour le résoudre?

Merci
-1
VFENOUIL Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006
11 sept. 2006 à 22:39
BONJOUR

J'ai le meme souci....comment as tu fait pour le résoudre?

Merci
-1
Giache Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 2
21 févr. 2007 à 16:14
Bonjour,

As-tu pu trouver l'interrupteur pour te connecter en wifi car j'ai le même problème, où se trouve cet interrupteur.

Merci pour ta réponse.

Jack de Mons
0
apache1171 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 > Giache Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019
2 juil. 2007 à 20:57
je possede fujitsu P1510D e le bouton se trouve sur le coté droit "ON" "OFF"
0
marijee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 11:29
j'ai un ordnateur Dell X300 et un Dell L600
Quelqu'un peut il me dire où sont les interrupteurs WIFI?
merci
-1
en général sur les ordis où il n'y a pas d'interrupteur, il faut surtout trouver le logiciel de gestion du Wifi.

souvent ce sont des logiciels différents de ceux proposés par Windows et donc une fois lancés ils trouvent automatiquement les réseaux.

il y a parfois aussi la possibilités d'activer le Wifi à partir de touche sur le clavier type touche Fonction + touche Wifi (souvent dans les Fx)

bonne chance.
-1
salut moi j'ai un fujitsu alilo et la combinaison fn+f1 ne marche pas pour mettre la wifi et j'ai pas d'intrrupteur que puis je faire
0
Bonjour,
j'ai un fujitsu siemens amilo pro v8010

si quelqu'un peut me repondre Victorios@hotmail.fr

et je ne sais pas comment mettre le wifi.

Merci
-1
bonsoir,
moi aussi j'ai le mm probleme g un fuji siemen amilo et j'arrive pas a me connecté en wifi g pas d'interrupteur nul part g essayé les touche fn+f2 mai rien !!!!!!
aidez moi merci d'avance
-1
bonsoir,
moi aussi j'ai le mm probleme g un fuji siemen amilo et j'arrive pas a me connecté en wifi g pas d'interrupteur nul part g essayé les touches fn+f2 mai rien !!!!!! Avez vous trouver la solution.
aidez moi merci d'avance.
-1
nenegigi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
14 nov. 2007 à 10:21
BONJOUR LILLY,
AS TU ESSAYE LE 1ER BOUTON A GAUCHE DE "MARCHE -ARRET" ET QUI DEVRAIT ALLUME LE 6 EME VOYANT EN BAS DE L'ECRAN?
J'AI 2 FUJITSU SIEMENS AMILO ET SUR 1 CELA FONCTIONNE MAIS PAS SUR L'AUTRE.DONC, MYSTERE POUR MOI POUR L'INSTANT
0
Bonjour,

je ne trouve pas le wifi sur P portable SAMSUNG V25 - ??
-1