[wifi] interrupteur de réseau sans fil

Résolu/Fermé
annangel - 17 mars 2006 à 14:37
 Thaliedisney - 19 sept. 2022 à 04:45
bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil.
je posséde un ordinateur portable.
et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée.
il est marqué de vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur.
le problème est que je ne sais absolument pas où se situe un tel interrupteur..
merci de me répondre...afin d'essayer de résoudre mon probléme

63 réponses

sur le fujitsu amilo pi 2530 le bouton pour allumer eteindre le wifi est à l'avant gauche , sur la face verticale antérieure.juste en dessous du voyant wifi jaune vert
0
BOnjour , j'ai résolu mon probleme d'interrupteur recement grace à de l'aide de ce forum:

J'ai un fujitsu siemes amilo 7400.

En fait je n'avais jamais installé une appli qui permet d'activer 5 bouton de racoursi à gauche du clavier.

J'ai telecharger launch manager sur le site fujitsu , et mes 5 boutons on été actif. et le premier d'entre eux était ce fameux interrupteur wifi.

En espérant en avoiraidé qqun

Cordialement,

Pierre
0
C est pas le wifi c est le klaxon
0
est ce que tu pourrais me donner le lien stp pierre?
merci d'avance
0
Va voir sur le lien suivant

http://support.fujitsu-siemens.com/fr/support/downloads.html

ou tu va sur le site fujitsu , tu va dans l'onglet "j'aimerai..." en haut , téléchargement et tu réponds aux question : type de PC ..... (pour moi j'ai mis M7400 ) il te proposera la liste des drivers qui correspondent à ton PC , tu n'as plus qu'a télécharger le "application launcher" qui active les boutons de raccourci

et voila

Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le siemnes amilo pro
fo juste aller au programmes files et dentrer dans le dossier de lanch manager ya un exe wbutton clike 2 fois et tu verras la touche du wifi en bas a droite
0
BONSOIR MOI AUSSI J AI UN PROBLEME AVEC MON ORDINATEUR PORTABLE CES UN F-SIEMES AMILO LA 1703-3611 JE N4ARRIVE PAS ACTIVER MON WIFI J AI FAIT F1 ET FN MAIS SA NE FONCTIONNES PAS AIDEZ MOI SVP MERCI D AVANCE
0
Pamuche Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 18:40
J'avais le même problème sur un Packard Bell. Grace au forume, je me suis penché sur mon clavier, au lieu de passer des heures à essayer de régler les paramètres de la Freebox, de mon PC. Bref la honte et l'horreur...
Le bouton se trouve en F1 ; il faut en même temps enfoncer le bouton bleu FN situé en bas à gauche sur le Packard Bell.
Et voilà...
0
nala07 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 3
13 févr. 2008 à 14:56
bonjour, je viens de formater le portable d'une amie qui avait chopé un virus. c'est un easy note b3600 de packart. je n'arrive pas à trouver comment on installe le wifi. merci
0
nico n Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 12
26 févr. 2008 à 18:27
bonjour

c'est un portble toshiba, mais c'est plutot le programme qui me coince
0
bonjour, :-)

quand j'ai fait une réparation à mon ordinateur portable AMILO PRO v3505 avec le cd d'installation j'ai perdu l'option de bleutooth et aussi la connexion sans fil.et quand je veux installer le driver bleutootn le systeme me dis tu dois vérifier que ton connexion sans fil en position"marche" et moi j'ai un probleme de connexion sans fil

svp aidez-moi
merci d'avance
0
j'ai le même probleme avec un dell inspiron 6000.. je ne trouve pas cet interrupteur.
Merci de votre aide.
0
djerbi@live.fr
12 juil. 2008 à 13:34
slt bah


mon laptop c TOSHIBA satellite j sai pa comment fair un connexion avec mon routeur netgear wgr 614 v7 sans


cable bleu j croi kom sa svp aidez moi svp
0
jai cachele tresor la cles mega permettant d attres dans toute les base internet dans tout les pc map vista xp mep ....tout elle ses perdu elle est dans le web navigateur faite attention elle peut detruit tout vo doonnee informatique je narrive plus a la controler pour i faire jai du cmbiner tout le antivirus mais une parti a reussi a se telecharger dans le web et moi de meme je suis enferme dans le navigateur et je ne tindrai plus lompten a vous de jouer
0
Bonjour,

J'avais ce problème sur mon portable HP 6530b : Interupteur réseau sans fil à mettre sur marche.
Comme vous j'ai cherché partout ce ***** d'intérupteur, j'ai lu les différents post et je ne trouvais pas...
Mais je viens de trouver la lumière...
Donc je vous post ma solution au cas où ça pourrait servir à certain:
En fait c'est tout simple. Dans la barre de tache à coté de l'heure j'avais une petite antenne entourée de vert qui me disait : bluetooth sous tension, Réseau local sans fil hors tension... bah j'ai cliqué dessus et ça m'a ouvert une page HP Wireless Assistant, et à coté de Réseau local sans fil, j'ai cliqué sur marche LOL.
Tout simple, mais fallait-il encore le trouvé. J'espère que ça pourra vous aider.
0
Hello, lorsque l ordi affiche "interrupteur de réseau sans fil de l ordinateur en position arrêt", aucun réseau sans fil n est proposé, il s agit d une touche de taille variable sur laquelle ou près de laquelle est inscrit le terme wireless ou dessiné une antenne entourée de 1 ou 2 parenthèse selon les modèles.
Bon courage à tous
0
laetitou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 579
19 juin 2009 à 20:22
Moi, mon ordinateur ne détectait plus aucun réseau du jour au lendemain. J'avais tout tenté, suivi les divers conseils que j'avais trouvé sur les forum mais ça n'avait pas marché. Puis, j'ai eu une illumination! Je suis allée dans "restauration du système" puis j'ai choisit un point de restauration avant la date ou mon problème est arrivé et... miracle! Ça remarche: mon ordinateur détecte à nouveau les réseaux! Houpi! Mais voilà, je pense que ça marche uniquement pour ceux dont le problème est apparu soudainement. J'espère que "ma solution" en aidera certain...
0
Merci les gars, j'avais ce problème de connexion à la live box de l'entreprise de ma mère et grâce au petit bouton magique tout est réparé! Quand je pense que ça ne tenait qu'à ça! Problème résolu!
0
Salut! Moi j'ai le meme probleme que toi. J ai un D-Link
0
bonsoir a tous, j'ai un HP510, wifi marchait bien mais je n'arrivais pas a trouver certaines bornes wifi alors j'ai installé "intel proset woreless" mais il s'est mis en concurence avec le programe de windows de recherche reseaux... j'ai desactivé le programe windows et depuis je n'ai plus de connexion: j'ai desinstalé le programe et reactivé la recherche reseau par XP mais celui ci me demande "verifiez-que-l'interrupteur-de-reseau-sans-fils" effectivement le bouton pour alumer la carte wifi abituellement alumé est eteint et pas moyen de le ralumer en cliquant dessus... j'ai verifier dans gestion de periphérique, ma carte est pourtant activé
j'ai essayé les restauration systeme mais ca ne restaure rien du tout
pouvez vous m'aider?
0
il faud appuyer simultanément (les 2 en meme temps) sur les touches :

[ Fn ] (qui ce trouve le plus souvent en bas a gauche, et parfois écrite en bleu)
[ F11 ] Dans la ligne du haut sur la droite

(Ça peut varier en fonction des marques et modéls.
Mais ça marche sur la grande majorité des ordi portables récents

Le souci est qu'il faudra le refaire a chaque redémarrage de l'ordi

(donc noter ceci quelque par

A bientôt & bonne chance
azerty33 : azerty.33@laposte.net
0