Gagner de l'argent en créant une "toolbar" ?

Fermé
BeWaZee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 6 avril 2011 à 23:51
 SamC7 - 7 avril 2011 à 09:48
Bonjour,

J'ais remarqué que de plus en plus de personne créent des choses téléchargeable gratuitement ( pour celui qui telecharge ) mais qui rapportent , environt 1 centime au créateur ( ex : une toolbar ) ...
Admetons , 6 000 personnes , telechargent votre toolbar , cela vous fait 600 euros ... =D

J'aimerais savoir comment ça se passe , s'il faut créer un compte paypal , sur quel site crer sa toolbar etc ...
Merci de repondre :)

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
7 avril 2011 à 05:45
Salut,
Pour commencer
6000 * 1 centimes >>60euros

tout de suite c'est moins intéressant, qui plus est, les toolbar ne se créent pas sur des sites (tu penses bien que ce serait trop facile et que tout le monde s'y mettrait)
1
J'ai vu un site en anglais, qui proposé de créer des toolbar, mais je n'ai pas testé.
Je te laisse faire la recherche sur Google avec comme simples mots clés : "créer toolbar"
Ou encore regarder un peu ici et là sur Comment ça marche : http://www.commentcamarche.net/...
0