+de compte sur second life depuis 6 jours pff
Fermé
Appletree
-
6 avril 2011 à 04:34
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 6 avril 2011 à 08:36
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 6 avril 2011 à 08:36
A voir également:
- +de compte sur second life depuis 6 jours pff
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
MultiSeek
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 11 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
30
6 avril 2011 à 04:50
6 avril 2011 à 04:50
J'aimerais bien etre gardé informé de cette ABBERATION !!!
Fred.
Fred.
Alex_Mansion82
Messages postés
370
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
94
6 avril 2011 à 08:36
6 avril 2011 à 08:36
Bonjour,
Alors pour commencer, ce n'est pas parce que tu n'es plus dans le "search" que ton compte a été supprimé. LindenLab ne supprime jamais les comptes, ils les bloquent et les rendent invisibles.
Ensuite deuxième point, poser des tickets sur sur site officiel ne sert à rien, parole d'expérience, j'ai eu un souci similaire à toi il y 7-8 mois je n'ai pas toujours eu de réponses de leur part.
La solution que je te propose, c'est d'appeler directement le support sur le numéro que tu pourras trouver sur le site. Tu demandes un correspondant qui parle le français.
Pour le problème que j'ai eu, cela m'a pris 5 min le temps qu'il me l'explique et que je le règle, mon compte a été réactivé dans la foulée.
Petite astuce tout de même, si jamais tu utilises le système Paypal pour les paiements, va sur ton compte Paypal vérifier que tu n'as pas de litiges. Je m'explique, lorsque LindenLab a bloqué mon compte, c'est juste que Paypal avait bloqué un paiement pour le Marketplace en pensant qu'il était "douteux", du coup vu que LL n'avait pas reçu l'argent, il m'avait bloqué.
Ça peut être une piste à explorer.
Pour finir, même si les méthodes sont répréhensibles sur le fait qu'ils bannissent sans avertir, il est précisé dans le TOS que TOUT leur appartient, avatars, créations, sim ... et on fait ce que l'on veut avec ce qui nous appartient malheureusement.
Bonne chance à toi.
Alors pour commencer, ce n'est pas parce que tu n'es plus dans le "search" que ton compte a été supprimé. LindenLab ne supprime jamais les comptes, ils les bloquent et les rendent invisibles.
Ensuite deuxième point, poser des tickets sur sur site officiel ne sert à rien, parole d'expérience, j'ai eu un souci similaire à toi il y 7-8 mois je n'ai pas toujours eu de réponses de leur part.
La solution que je te propose, c'est d'appeler directement le support sur le numéro que tu pourras trouver sur le site. Tu demandes un correspondant qui parle le français.
Pour le problème que j'ai eu, cela m'a pris 5 min le temps qu'il me l'explique et que je le règle, mon compte a été réactivé dans la foulée.
Petite astuce tout de même, si jamais tu utilises le système Paypal pour les paiements, va sur ton compte Paypal vérifier que tu n'as pas de litiges. Je m'explique, lorsque LindenLab a bloqué mon compte, c'est juste que Paypal avait bloqué un paiement pour le Marketplace en pensant qu'il était "douteux", du coup vu que LL n'avait pas reçu l'argent, il m'avait bloqué.
Ça peut être une piste à explorer.
Pour finir, même si les méthodes sont répréhensibles sur le fait qu'ils bannissent sans avertir, il est précisé dans le TOS que TOUT leur appartient, avatars, créations, sim ... et on fait ce que l'on veut avec ce qui nous appartient malheureusement.
Bonne chance à toi.