+de compte sur second life depuis 6 jours pff

Fermé
Appletree - 6 avril 2011 à 04:34
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 6 avril 2011 à 08:36
Bonjour,

je me permets de passer par le forum pour obtenir plus de réponses concernant les méthodes qu'emploient LL pour se permettre de supprimer du jour au lendemain les comptes qu'on avait crée...sans un mot, sans nous en avertir et sans raison surtout!
En effet, j'étais encore sur second life y''a 6 jours entrain de créer, builder sur une sim que je paye et partage avec ma meilleure amie, et cela fait presque 3 ans que je suis inscrite, du jour au lendemain, impossible de me connecter avec mon avi, et le lendemain quelle fût ma surprise quand ma meilleure amie me dit, tu n'es plus du tout dans le moteur de recherche sur second life, dc mon avi a disparu comme ca du jour au lendemain...J'ai déjà envoyé plus de 4 fois des tickets etc a LL support et à ce jour, toujours pas de réponses de leur part!je suis en compte free, et je n'ai pas violé ou quoi que ce sont, leurs TOS, à ce jour!toutes mes créations et tout mon inventaire, tout ce que j'ai investit en achat sculpt, script(sans compter les lindens sur ce compte!!) etc sont quasiments perdus alors à ce jour!!pffffff la poisse!!
Je voulais savoir pour quelles raisons, LL a le droit de supprimer, ou de mettre en attendre des comptes sur sl,sans nous avertir,sans dire les ou la raisons ou nous envoyer un email? et quelles sont vraiment les motifs valables pour?ça peut aussi venir des calomnies ou des méchancetés que les gens envoient(AR) à eux?ceci est un exemple car moi je suis toujours restée correcte,respectueuse...quoi qu'il en soit, c'est vraiment irrespectueux de leur part, je pensais qu'ils étaient plus polis que les français et je constate que non en fin de compte...Donc si vous pouvez me répondre ou éclairer ma lanterne,merci beaucoup par avance;D
A voir également:

2 réponses

MultiSeek Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 30
6 avril 2011 à 04:50
J'aimerais bien etre gardé informé de cette ABBERATION !!!

Fred.
0
Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
6 avril 2011 à 08:36
Bonjour,

Alors pour commencer, ce n'est pas parce que tu n'es plus dans le "search" que ton compte a été supprimé. LindenLab ne supprime jamais les comptes, ils les bloquent et les rendent invisibles.

Ensuite deuxième point, poser des tickets sur sur site officiel ne sert à rien, parole d'expérience, j'ai eu un souci similaire à toi il y 7-8 mois je n'ai pas toujours eu de réponses de leur part.

La solution que je te propose, c'est d'appeler directement le support sur le numéro que tu pourras trouver sur le site. Tu demandes un correspondant qui parle le français.

Pour le problème que j'ai eu, cela m'a pris 5 min le temps qu'il me l'explique et que je le règle, mon compte a été réactivé dans la foulée.

Petite astuce tout de même, si jamais tu utilises le système Paypal pour les paiements, va sur ton compte Paypal vérifier que tu n'as pas de litiges. Je m'explique, lorsque LindenLab a bloqué mon compte, c'est juste que Paypal avait bloqué un paiement pour le Marketplace en pensant qu'il était "douteux", du coup vu que LL n'avait pas reçu l'argent, il m'avait bloqué.

Ça peut être une piste à explorer.

Pour finir, même si les méthodes sont répréhensibles sur le fait qu'ils bannissent sans avertir, il est précisé dans le TOS que TOUT leur appartient, avatars, créations, sim ... et on fait ce que l'on veut avec ce qui nous appartient malheureusement.

Bonne chance à toi.
0