Notice téléphone sagem D34T

Fermé
Letmoi - 5 avril 2011 à 19:06
letmoi Messages postés 1237 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 - 8 avril 2011 à 16:11
Bonjour,

Je suis à la recherche de la notice de mon téléphone Sagem D34T qui ne fonctionne plus et qui nécessite sans aucun doute une réinitialisation comme quelques fois j'ai du la faire.
Seulement voilà cette fois-ci impossible de remettre la main sur cette fichue notice.

Il n'est plus sur le site de sagem et sur le net je ne vois rien au niveau des notices mais sans doute je n'ai pas vu tous les sites possibles alors si quelqu'un à une idée

Un grand Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Tu trouvera la notice de ton téléphone sur ce site

http://www.apreslachat.com/produits/248846/SAGEM/D34T

Bonne journée
3
Bonjour,

Mille mercis pour cette infos j'ai pu télécharger cette notice.

Dommage qu'il faille s'inscrire sur ce site pour obtenir cette notice mais je verrais à l'usage si le site en vaut la peine ou non pour le restant.

Encore merci.
0
J'utilise ce site depuis quelques mois et je m'en sert pour stocker toutes mes factures, garanties etc. Comme ca si je me fait voler mon ordi ou il m'arrive autre chose tout sera sur ce site pour mes assurances. Tu devrait essayer ca et en plus c'est gratuit. Et une chose que la plupart des gens ne savent pas c'est que si tu cherche une notice et elle n'est pas sur leur site alors ils lancent une recherche pour toi. Ca je trouve ca pas mal sympa. Avant j'utilisait le site de mesnotices mais le site a tellement de pub et le look est à chier. De toute facon je suis content de t'avoir aidé :-)

Bonne journée
0
letmoi Messages postés 1237 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 33
8 avril 2011 à 16:10
Merci pour ces précisions et bon week-end.
0
letmoi Messages postés 1237 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 33
8 avril 2011 à 16:11
Sujet résolu.
0