Inserer images sony vegas pro

Fermé
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 4 avril 2011 à 15:55
The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 4 avril 2011 à 22:51
Bonjour, est merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me repondre.

Voila ma question j'utillise sony vegas pro 9.0 est je voudrais "incruster" une image sur ma video plus clairement je voudrais pouvoir metre du texte créer sous un autre logiciel (cinema 4d) sur un batiment dans ma video!! voila je ne sais pas si j'ai etais asser claire.. n'hesiter pas a me demandedr si vous ne comprener pas qqc...!!

Merci



A voir également:

1 réponse

The Black Lotus Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 68
4 avril 2011 à 22:51
Voila j'ai trouver déjà une partie de mon problème j'ai enregistrer mon image en .png avec le fonds transparent! ensuit sous vegas --> fichier--> importer est on va chercher la photo est on la met dans un "calque" en dessus de notre video ensuit pour choisir l'emplacement il y a une petit icône sur la gauche du calque en question cette icone représentent une page avec une flèche dessus vous cliquer dessu est la vous pourrez la faire pivoter la ragrendir est la placer a endroit voulut!! voila pour ce problème par contre maintenant je voudrais pouvoir la ficher a un endroit precit est sa je n'ai pas trouver comment fairre si qqu a une solution...

bha c'est volontier ;-)
16